Talchul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il faut sauver le soldat Young Ah [Choi Jae Won]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Young Ah

Kang Young Ah


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32

» Me Myself and I
Clan: Stylish
My Life:
Âge: 19 ans

Il faut sauver le soldat Young Ah [Choi Jae Won] Empty
MessageSujet: Il faut sauver le soldat Young Ah [Choi Jae Won]   Il faut sauver le soldat Young Ah [Choi Jae Won] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:34

    Magnifique journée qui débutait ! Magnifique journée durant laquelle Young Ah allait essayer – on disait bien essayer – de ne pas se prendre de murs, meubles, poteaux, trottoirs et autres choses risquant de lui rentrer dedans. Déjà en se levant, elle avait fait bien gaffe de poser d’abord le pied droit par terre. Non mais imaginez une journée commencée par le pied gauche. La pire des poisses s’abattrait sur elle ! Si elle pouvait éviter une fois de plus qu’un piano ne lui tombe sur la tête… Ce serait fantastique. D’autant plus que pour elle, future pianiste, ce serait réellement le sort qui s’acharnerait sur elle. Dans les journaux, ça ferait les gros titres. « Une future pianiste assassinée par son piano ! ». Aaah non, ne pensons pas à la mort, ne pensons pas au malheur où il lui retomberait dessus. A défaut du piano. Oui enfin passons là-dessus une fois de plus. Mieux valait éviter de penser à des choses négatives. Au pire, elle consulterait un exorciste pour qu’il lui retire tous ces mauvais esprits qui lui voulaient du mal. Pauvre enfant complètement obnubilée par sa poisse. Ouais enfin… Pour le moment. Parce que maintenant, il s’agissait de s’habiller. Et pour une personne comme elle, c’était presque l’instant le plus important de la journée ! Euh… Peut-être pas x.x’ Mais c’était important ! Il fallait toujours faire attention à l’image que l’on pouvait donner aux autres ! Ma pauvre Young Ah… Si tu savais à quel point cette pensée disparaîtra de ton esprit quand tu seras poursuivie dans les tranchées par l’ennemi…

    Mais parlons d’abord de sa tenue. Collants noirs, short marron, longue chemise blanche ample et aux manches retroussées avec par-dessus un beau veston noir, escarpins assortis à ce dernier et sac hors de prix marron, on pouvait dire que… Ben… Que Young Ah était bien jolie vêtue ainsi. Quelques minutes plus tard, elle quittait la salle de bain parfaitement bien coiffée et maquillée. Wouhou ! C’était parti pour une nouvelle bonne journée ! Elle tâcherait de rentrer à la maison avec pas trop de bleus en plus. L’ennemi était partout lorsque l’on était un brave soldat comme elle. Même dans les meubles immobiles. Heureusement qu’elle ne s’appelait pas Ryan, parce qu’alors sinon, elle serait probablement morte depuis bien longtemps. Ah non, on revenait à la mort. Vade retro sujet maudit è.é ! Sortant de sa chambre, la jeune femme avait décidé de se diriger vers le hall d’entrée, ne manquant pas de sourire à quelques connaissances qu’elle avait croisées.

    Et là… « Bzz ». Bzz ? Mais… Pourquoi « Bzz » ? Il ne pouvait pas y avoir de bzz alors qu’elle était dans un lieu fermé x.x Bon. Calme-toi cocotte. Respire un bon coup et retourne-toi pour voir ce qu’il se passe et qu’est-ce que c’était que ce bzz. NON ! Non attends, te retourne pas maintenant. Ca peut être dangereux ! Et s’il y avait vraiment une abeille ? Ou une guêpe ? Ou un frelon ? Bon… Aie une idée. Une bonne idée qui te sortira de là. Ben… Fais comme si tu n’avais rien entendu. Comme s’il n’y avait jamais eu de « bzz ». Hein ? C’est ça l’idée ? Mais… Ca ne voulait pas dire que l’ennemi ne l’avait pas remarqué. D’ailleurs… Nom de ****** ! Elle était là ! Juste devant elle ! Young Ah, ne bouge pas. Ne fais pas de mouvements brusques ! Ne t’énerve pas, tout va bien se passer et…


    Young Ah : « WAAAAAH ! »

    Ah ouais… C’était donc comme ça que la demoiselle restait calme… Essayant de fuir la guêpe en courant le plus vite possible à l’aide de ces merveilleux escarpins qui, réellement, étaient vraiment efficaces avec cette adhérence au sol incroyable et inégalable, Young Ah traversait le hall d’entrée en ne prenant pas vraiment le temps de s’excuser aux personnes qu’elle bousculait. Non mais attendez… Elle était réellement poursuivie par une guêpe qui avait voulu se poser sur le visage ! Elle savait qu’elle n’aurait pas du voter pour le parfum sucré ce matin. Grand malheur ! Grand malheur s’abattait sur elle et… Wouah ! Un type avec une tête qui faisait peur et qui était plus grand qu’elle ! Avec un peu de chances, il ferait fuir le monstre à deux ailes et au dard énorme. Avec un peu de chance, il la sauverait ! Avec un peu de chance, elle pourrait… Deux secondes… C’était elle qui parlait de chance ? Ouais, passons. Il y en avait qui ne comprendraient probablement jamais que la poisse n’était pas prête de les quitter.

    En attendant, elle s’était quand même dirigée droit sur lui. Quelques secondes plus tard, Young Ah était cachée derrière et guettait le moindre « bzz ». Hum… Tu devrais peut-être dire quelque chose jeune fille. Hein ? Comme quoi ? Ben au moins expliquer pourquoi tu lui as agrippé les épaules comme ça et pourquoi tu te planques de cette façon. Ah… Ouais, peut-être. Mais… « Bzz ». Aah non, elle était revenue T_T ! Qu’il fasse quelque chose !


    Young Ah : « Aaah attention, elle est là T_T! Sauve-moi de la… De la guêpe, pitié ! Tu peux pas m’laisser me faire piquer, même si tu me connais pas ! »

    C’était vrai ça… Quelle personne serait assez cruelle pour laisser notre pauvre Young Ah devenir la victime de ces saloperies de bestioles ? De toute façon… Maintenant, elle ne risquait plus rien. La personne derrière qui elle se cachait pourrait faire fuir n’importe quel ennemi vu sa tête de tueur et le bonhomme était déjà plus grand qu’elle. Eh cocotte, t’as oublié quelque chose ! Quoi ? Ben la guêpe… Elle est toujours là imbécile !

    Young Ah : « Attention à droite ! A gauche ! Aah, elle bouge la fourbe è.é! »
Revenir en haut Aller en bas
Kang Young Ah

Kang Young Ah


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32

» Me Myself and I
Clan: Stylish
My Life:
Âge: 19 ans

Il faut sauver le soldat Young Ah [Choi Jae Won] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Young Ah [Choi Jae Won]   Il faut sauver le soldat Young Ah [Choi Jae Won] Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:15

    Bon, ne paniquons pas. Restons zen, relax, cool ! Avec ça, tout devrait bien se passer… Mais non ! N’importe quoi ! Comment les choses pouvaient-elles bien se dérouler avec une poisse comme celle de Young Ah ? Elle allait forcément se faire piquer ! Malheur. Alors ça ne suffisait plus qu’elle se fasse poursuivre à la plage et que ses frères tentent de la sauver, noon ! Maintenant, il fallait aussi que ça se produise dans des endroits fermés ! Alors elle avait couru, elle avait trouvé une personne qui, avec sa tête de psychopathe pire qu’Hannibal Lecter, allait forcément la sauver de la guêpe ! La bestiole aurait trop peur de lui, obligé. Young Ah ? Bah, elle, elle n’avait peur de rien, pas la même chose. Elle ne voyait pas trop pourquoi elle devrait être effrayée par un mec qui finirait probablement ses jours en taule après être devenu un dangereux serial killer complètement dérangé du cerveau. Ca vous étonne ? Ben ça devrait pas x.x’ ! Bougeant à droite et à gauche derrière le bonhomme, toujours agrippée à ses épaules pour éviter la Bête avec un grand B, on pouvait être sûr que les yeux de la demoiselle étaient grands ouverts. Non Young Ah, ne fais pas ça ! Si tu les laisses ainsi, elle va te piquer dedans ! O.O ! Ferme les yeux ! Ferme les ! Oui mais tu les fermes, tu verras plus rien et tu pourras te faire piquer sur le cou. Comme par exemple sur la carotide. Et là, hémorragie et tout, faudra appeler l’ambulance et t’aimes pas les hôpitaux. C’est tout blanc et moche x.x ! Bon ben alors elle devait faire quoi avec ses yeux ? Bon… Les garder mi-clos, c’était plus sûr.

    Jae Won « Guêpe ? »

    Oui, guêpe ! Il parlait bien coréen pourtant non ? Ouais ben à tous les coups, Young Ah était tombée sur le seul mec qui ne comprenait rien dans ce hall. Elle allait mourir ! Comme c’était triste ! et là… Et là… Enfin, le bonhomme sembla comprendre la situation ! Peut-être qu’il n’était tout simplement pas très frais et que l’information avait mis longtemps à arriver jusqu’au cerveau ? Ouais, ben c’était toujours mieux que s’il ne comprenait pas après tout é.è ! Pauvre jeune fille en détresse qui ne pouvait rien faire d’autre que d’agripper les épaules d’un inconnu ! Il s’en occupe ? Il s’en occupe ? *O* ! Son héros ! Alléluia ! Gloire à lui ! Que la poisse ne frappe jamais à sa porte et que le Destin lui soit favorable ! Ne cherchez pas, ce sont des trucs de superstitieuses.

    Jae Won « Pas de problème… je m’en occupe ! »

    Young Ah : « Yeah vas-y ! Go go go, ruine la cette psychopathe è.é! »

    Young Ah… Quoi ? Tu y mets peut-être un peu trop d’entrain x.x ! Et laisse le monsieur bouger comme il veut. Comme ça, tu pourras espérer qu’il va vraiment te sauver de cette monstruosité, de cette erreur de la nature ! D’accord. Chef, oui chef ! Et là… AH ! Lâche-le, vite ! Pourquoi ? Ben… Alors la guêpe, il l’avait eue. Pas de soucis là-dessus. Et franchement, Young Ah l’aurait volontiers félicité comme il se devait… Si elle avait pu. Hey ? Il faisait tout le temps ça ? De quoi ça ? Ben… S’exploser la tête contre un casier pour tomber par terre ? Bon, il avait peut-être perdu l’équilibre, m’enfin quand même… Bon allez, debout maintenant ! Hey ! Pourquoi il avait les yeux fermés ? Et pourquoi il parlait comme s’il allait mourir ? Excellente question. Réfléchis bien Young Ah, réfléchis… La main sur le menton tandis qu’elle regardait le garçon étendu par terre, elle avait pensé à diverses possibilités, jusqu’à celle où elle finissait enfin par découvrir que… Que…

    Nom de nom ! Elle avait tué un homme !! Hey non, techniquement c’était pas elle, c’était la guêpe. Oui, mais ça ne changeait pas grand-chose ! Young Ah était responsable de la mort du garçon étendu par terre. Bon. Réfléchir à comment agir dans ce genre de situation d’urgence. Si elle laissait le corps là, les Experts Las Vegas viendraient résoudre l’enquête et avec la guêpe à côté de lui, Grissom ne tarderait pas à remonter jusqu’à elle. Sinon… Elle pouvait toujours aller enterrer le corps. Malin ça. Et comment elle allait faire, elle, fine comme elle était pour trimballer le corps ? Hein ? Et puis d’abord, t’as pas oublié un truc cocotte ? Euh ? Ben… Quoi ? Qu’il fallait peut-être d’abord vérifier si le monsieur là, il respirait pas encore. Comme ça après, tu pourras peut-être appeler à l’aide… Ou te débrouiller toute seule si tu veux pas te retrouver en taule pour tentative de meurtre. D’accord, faisons comme ça ! Tentant de retrousser les manches e sa chemise qui… L’étaient déjà, la demoiselle s’était mise à genou à côté de Jae Won. Et maintenant ? Maintenant, elle avait mis sa main droite au-dessus de sa bouche pour voir s’il respirait ou pas. Alléluia ! Il respirait ! Il était en vie, EN VIE ! Du calme Young Ah, t’es pas Frankenstein et tu viens pas de créer une bête mort vivante. Bon. Et maintenant ?

    Qu’est-ce qu’elle était sensée faire maintenant ? Hors de question d’appeler à l’aide. Elle était déjà chanceuse qu’il n’y ait pas trop de monde dans le coin x.x Les autres allaient peut-être la prendre pour une perverse… Ah nan ! Qu’il se réveille, et vite ! Elle n’était pas une perverse ! Elle était Kang Young Ah, la magnifique, fantastique, intelligente, brillante et mignonne Kang Young Ah ! Pas la perverse Kang Young Ah x.x ! Bon. Pense sauvetage. Pense Alerte à Malibu. Pense à ce que David Hasselhoff fait quand il doit sauver une femme en détresse, qu’elle soit grosse, moche et autre. Bon. Lui n’était pas gros et moche, mais… Oh mon dieu. Bon. Elle ferait ça en dernier recours. Tapotons-lui d’abord les joues pour voir s’il se réveille.


    Young Ah : « Hey ? Y a quelqu’un là-dedans ? Réveille-toi nom de nom è.é ! Allo ? Mayday, mayday ! Houston, on a un problème ! Bon… J’espère que tu t’es vraiment très bien brossé les dents avant d’arriver à l’école, et avec du vrai dentifrice ! Pas du Rik et Rok, sinon… Sinon è.é ! »

    Bon ben cocotte… C’est parti hein ! Hem… Coup d’œil à droite, coup d’œil à gauche, personne pour la regarder. Fiou x.x ! Affichant clairement la tête de la personne qui ne voulait pas le faire mais qui, pour sauver une vie, le faisait quand même, elle avait fini par se pencher pour commencer du… Bouche à bouche x.x Bon… Compte jusqu’à trois. Un… Trois ! Voilà ! Et maintenant ? T’appuies sur son torse à plusieurs reprises pour faire battre le cœur. Hein ? Mais on allait vraiment la prendre pour une perverse ! Tant pis, elle voulait bien se faire accuser de tentative de meurtre, ça serait moins grave ! Et… Allez, on recommence ! Bouche à bouche session number two ! Qu’il se réveille vite è.é ! Après ça, Young Ah niera toute implication dans cette sombre et tortueuse affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Young Ah

Kang Young Ah


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32

» Me Myself and I
Clan: Stylish
My Life:
Âge: 19 ans

Il faut sauver le soldat Young Ah [Choi Jae Won] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Young Ah [Choi Jae Won]   Il faut sauver le soldat Young Ah [Choi Jae Won] Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:57

    Bon, c’était la dernière fois. Après, Young Ah le déclarait mort, même s’il respirait encore. Sérieusement, passer pour une personne qui était responsable de la disparition de quelqu’un… Elle trouvait ça moins embarrassant que de se faire accuser de perversité x.x Une fille comme elle ne pouvait pas avoir cette réputation après tout. Et puis ça n’était pas de sa faute ! Elle ne lui avait jamais demandé de perdre l’équilibre en donnant un coup de pied. Minute papillon. Qui a demandé au monsieur de te sauver de la guêpe ? Euh… D’accord, elle avouait tout. Mais c’était parce que face à ça, elle ne se contrôlait pas. Bon. Sérieusement. Faudrait peut-être plutôt songer à appeler les pompiers non ? Au moins quelqu’un qui pourrait être plus efficace que toi. Ca se voit qu’à la présentation des premiers secours qu’on a faite à ton lycée, t’étais pas vraiment… Présente ? C’est ce qui arrive quand on regarde un magasine de mode avec des amis plutôt que de faire du bouche à bouche à Kévin, le mannequin pas vraiment beau qu’ils étaient sensés sauver. Regarde aujourd’hui où t’en es stupide jeune fille ! Ca t’apprendra à écouter un peu plus les choses réellement importantes de la vie. Si seulement ses frères étaient là ! Eux au moins, ils auraient pu transporter le corps et l’enterrer sans problèmes. En plus de ça, elle aurait pu se faire passer pour la personne qui avait donné un coup de pied dans la guêpe. Mais là, avec sa force de mouche… C’était une chose malheureusement impossible. Pourquoi la nature ne l’avait-elle pas gâtée ?! Young Ah… La prochaine fois, avant de dire ça, regarde-toi dans un miroir -.-‘ Et là… Il se redressait ! Elle avait réussi ! Elle avait…

    Young Ah : « AÏE ! Non mais tu pourrais pas faire attention ?! »

    Non mais c’était vrai quoi… Il aurait quand même du savoir qu’en se redressant comme ça, leurs fronts allaient forcément se cogner. Se décalant pour s’asseoir contre les casiers, on pouvait maintenant voir Young Ah grimacer tandis qu’elle passait sa main à l’endroit où il lui avait fait mal. Quelle ingratitude ! Ben tiens, elle s’en rappellerait de ça ! Plus jamais elle ne sauvera la vie de quelqu’un. Même si ce quelqu’un l’a sauvée d’une guêpe. Faut pas déconner non plus. Young ah voulait bien être gentille, m’enfin fallait pas non plus abuser x.x ! Elle, elle attendait de la reconnaissance en retour ! Pas une… Une bosse ?! Elle allait avoir une bosse ?! Trop cool. Ah non mais génial, vraiment. En plus de tout ça donc, elle allait avoir une magnifique blessure de guerre à montrer au monde entier ! Injustice, elle criait injustice ! Pourquoi la poisse s’abattait-elle encore sur elle de cette manière ? Lentement, elle avait tourné les yeux vers le garçon, les yeux plissés. En fait, il n’était pas son sauveur, il était… Il était… Ouais, elle trouverait plus tard, mais il n’avait sûrement rien à voir avec les Bisounours. Quelle déduction ma chère ! Ca explique qu’au Cluedo, tu perdes toujours.

    Jae Won : « Mais t’essayais de faire quoi là hein ?!! »

    Young Ah : « De te réanimer ! Et j’te signale que ça a marché, mon front peut en témoigner è.é ! Et c’est pas d’ma faute, parce que j’t’ai jamais demandé de te prendre ton casier dans la tronche en te taulant ! »

    Quoi ? C’était vrai après tout ! Posant doucement des doigts sur son propre front, elle avait cherché au toucher s’il n’y avait pas une bosse qui allait se mettre à apparaître. Bon… Pour le moment, rien. Mais ne nous étonnons pas si à la fin de la journée, on pourrait comparer sa tête à un dos de dromadaire. Si jamais ça arrivait… Elle se vengerait è.é ! Elle n’avait pas mérité ça, n’était pas responsable, et ça n’était pas elle qui avait cogné le front de l’autre en se redressant brusquement. A cause de lui, Young Ah avait probablement encore perdu des neurones u.u Hey ! Des gens les regardaient ! Cache ta tête, vite ! Tu n’as rien à voir avec ce qui vient de se passer ! Tu n’as rien à voir avec…

    Jae Won : « Pourquoi tu m'a embrasser ? J'attendrais pas vraiment sa comme remerciement pour t'avoir sauvé d'une simple guêpe...À cause de toi, regarde la situation dans laquelle je me trouve T_T »

    Hem… Donc jouer l’innocence en faisant comme si tu n’avais rien à voir avec lui, c’est foutu puisqu’il vient de te parler. Et… Pardon ? Embrassé ? Pourquoi elle l’avait embrassé ?! Deux secondes, elle lui avait fait du bouche à bouche, ces deux choses n'avaient rien à voir l'une avec l'autre x.x Enfin techniquement parlant, ça ne se ressemblait pas le moins du monde. Encore une fois, ça t’apprendra à vouloir sauver les vies de personnes que tu ne connais pas. T’as déjà la poisse d’habitude, t’aurais du te douter qu’un truc comme ça arriverait. Haussant les sourcils, Young Ah avait répondu sur un ton mi-plaintif, mi-énervé :

    Young Ah : « Mais... ! Je t’ai pas embrassé ! T’étais inconscient par terre ! A cause de moi ? Eho è.é ! Pousse pas le bouchon trop loin Maurice, c’est de ta faute tout ça ! C’est pas de ma faute si tu sais pas tenir debout ! Et à cause de toi, moi je risque une bosse sur le front ! »

    Super, la journée commençait super bien ! Bon, pour le coup… Voyons la situation d’un autre œil. Ca pouvait être… Comique ? Si on retirait le fait qu’elle était en danger de déformation frontale suite au choc, ce qui était une chose réellement grave (x.x), euh… Ouais. Mais elle ne rirait pas ! Pourquoi ? Parce qu’elle, elle ne trouvait pas ça marrant. Sûrement le facteur bosse qui jouait toujours. Levant les yeux lorsque le garçon avait tenté de se relever, elle avait pourtant bien laissé un rire lui échapper non ? D’un autre côté, le voir retomber comme ça, c’était drôle. Fallait pas déconner non plus, Young Ah n’allait pas non plus se mettre à pleurer u.u’

    Young Ah : « Tiens, tu vois que t’arrives pas à tenir debout ! R’garde, moi j’y arrive très bien ! Je… Oula x.x »

    Hein ? Pourquoi ce « Oula x.x » ? Tout simplement parce qu’elle aussi, avec son coup sur la tête, restait un peu sonnée. Si bien qu’elle avait gardé ses mains sur les casiers pendant qu’elle se levait. C’était elle où le monde bougeait autour d’elle ? Ouais non, ça devait être le monde. S’adossant ensuite aux casiers, elle avait regardé le jeune homme avec une moue qui signifiait certainement que elle au moins, elle y était arrivée. Par contre… Attends encore quelques secondes avant de partir. Pourquoi ? Le monde bouge toujours un peu autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Young Ah

Kang Young Ah


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32

» Me Myself and I
Clan: Stylish
My Life:
Âge: 19 ans

Il faut sauver le soldat Young Ah [Choi Jae Won] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Young Ah [Choi Jae Won]   Il faut sauver le soldat Young Ah [Choi Jae Won] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:44

    Ca n’était pas de sa faute. Pourquoi ? Parce que ça n’était jamais de la faute de Young Ah, aussi simple que ça ! Ah ouais… On voit la logique x.x’ Donc si d’abord, le bonhomme s’est retrouvé assommé par terre, elle n’était en rien responsable ? Exactement. Et s’il était énervé maintenant aussi ? Ben oui. Il n’avait qu’à faire un peu de yoga, ça lui ferait du bien. La zen attitude, elle lui apprendrait un jour. S’ils se revoyaient. Et la première leçon serait d’apprendre à inspirer et expirer de façon à rester calme. Euh… Peut-être était-il préférable qu’elle la lui donne maintenant ? Non parce qu’il avait l’air… Tendu. Ouais, disons tendu. En même temps, elle pouvait comprendre. Il avait parfaitement le droit d’être frustré pour ne pas savoir rester debout. Allez, vas-y, sors lui des paroles réconfortantes et… Et pis quoi encore ? Young ah n’était pas comme ça ! Elle préférait encore penser à elle-même d’abord. En plus de ça, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait être sympa alors qu’il lui devait des excuses. Des excuses ? Ben oui, pour la bosse ! Ah oui, c’est vrai. La bosse. Elle lui enverrait même les frais d’hôpital si jamais il s’avérait qu’elle avait un traumatisme crânien ! Ma pauvre… T’as sûrement dû regarder un peu trop les séries toi. Urgences et tout ça… Ouais, possible. Toujours était-il que tant qu’elle n’avait pas ses excuses, elle ne lui foutrait pas la paix. Déformer un aussi beau visage que le sien, non mais on aura tout vu quand même o.o !

    En plus… Entre eux, elle avait décidé que c’était celui qui n’arrivait pas à tenir debout qui avait tort. Ca l’arrangeait bien tiens, étant donné qu’elle avait réussi à se relever x.x’’ Donc, Maurice était encore par terre. Ce qui en faisait le responsable dans toute cette sombre et triste affaire. Young Ah était même persuadée que les personnes extérieures à l’histoire prendraient son parti ! Et pas seulement parce qu’elle avait des expressions pouvant faire craquer n’importe qui. Regardant quelques étudiants en train de passer devant eux, elle avait vu que… Certains semblaient effrayés par Tête de tueur. Evidemment, s’il faisait ce regard-là, c’était sûr. Sa réputation allait en prendre un coup à cause de lui ! Si on la voyait trop trainer avec lui, elle était certaine qu’on allait la prendre pour une psychopathe elle aussi. Bon… Young Ah, dès que t’as retrouvé suffisamment d’équilibre pour te barrer, ben… Tu te tires d’ici et tu lui adresses plus jamais la parole pour que personne ne se doute que tu puisses avoir un quelconque rapport avec lui. Uh ? Pourquoi il riait lui ? D’accord, elle avait eu un peu de mal à se relever, m’enfin quand même ! Elle au moins, elle tenait debout !

    Jae Won : « Tu te fou de moi ? Regarde ! Tu est prête à tomber sur le sol toi aussi ! »

    Young Ah : « Ouais ben moi en attendant, j’suis toujours debout alors chut è.é ! »

    Ma pauvre, si tu savais à qui tu parlais, tu ne… Non. En fait, tu dirais exactement la même chose parce que tu es un peu trop sûre de toi. Quoi que lui aussi hein. Egalité ? Non ! Hors de question ! Young Ah était bien meilleure que lui ! Et là… Encore une fois, le bonhomme émit un rire. Ha, ha. Très drôle x.x’ Le regardant en tirant une tête qui voulait probablement dire un « arrête de rire, y a rien de marrant è.é ! », elle avait ensuite détourné les yeux. Bon. A partir de maintenant commence le moment où tu n’as rien à voir avec lui. Tu es juste contre ton casier qui se trouve être pas trop loin du sien. Voire même juste à côté. Même si en réalité, ton casier se trouve bien loin de l’endroit où tu te trouves. Excellent plan ! Faisons comme ça. Ne le regardant plus du tout, prenant l’air le plus innocent qui soit, elle était tout de même restée contre ces mêmes casiers. Pourquoi ? Toute une question d’équilibre qu’elle devait retrouver, et…

    Jae Won : « Ne crois pas que tu vas t’en tirer comme ça… »

    Hein ? Ben bien sûr que si o.o ! Fronçant les sourcils tandis qu’elle le regardait de nouveau, Young ah ne… Semblait pas vraiment réagir face à l’expression froide et machiavélique du bonhomme. Ben tiens, et il allait lui faire quoi ? Quelqu’un lui viendrait en aide de toute façon, c’était obligé ! Et dans tous les cas, elle restait persuadée, sûre, certaine même que jamais personne ne s’en prendrait à elle. Soyons raisonnables deux secondes : qui pourrait lui faire du mal ? A elle ? Kang Young Ah était indestructible et trop bien pour ça de toute façon 8) Non, elle ne se prenait pas pour une bouse, c’était certain. Croisant les bras, la demoiselle avait reculé de quelques pas quand l’autre s’était rapproché.

    Young Ah : « Désolée, j’maintiens la distance de sécurité. On sait jamais hein x.x’ ! »

    Euh… Ca risquait de durer longtemps si son interlocuteur avançait de nouveau. Ouais parce qu’elle reculerait encore une fois… Et ainsi de suite… Pas besoin de faire un dessin quoi. Et là… Et là… QUOI ? O.O ! Non mais n’importe quoi ! Young Ah ? S’excuser pour l’avoir sauvé ? Mais il était complètement dingue ou quoi ? Il devait lui manquer une case. Non deux. Voire trois même o.o ! Ouais… Ben ça n’aurait rien d’étonnant si c’était vraiment le cas. Haussant les sourcils, la demoiselle avait pensé à ce qu’elle pourrait bien faire.

    Jae Won : « Excuse toi pour cela… Et on sera quitte comme ça. Je te laisserai partir. »

    Young Ah : « Bon ben… A plus ^o^ ! »

    Euh… Quoi ? o.o Young Ah, c’est comme ça que tu t’excuses ? Non. Mais vu qu’elle n’avait pas à le faire puisqu’elle n’était pas responsable, autant partir directement en sautant une étape. Levant la main en signe d’au revoir, elle lui avait souri avant de tourner les talons pour commencer à s’éloigner. Heureusement, plus besoin de rester accrochée aux casiers, l’équilibre était revenu. Bien. Donc nous venons de prouver ici que la demoiselle avait un comportement assez… Euh… Indéfinissable en fait x.x D’autant plus qu’elle savait parfaitement bien qu’elle énerverait encore plus Maurice. Mais primo : c’était marrant de le voir en colère et deuxio : elle n’avait pas à s’excuser. C’était plutôt à lui de le faire. Vive les têtes de mules =_=’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le soldat Young Ah [Choi Jae Won] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Young Ah [Choi Jae Won]   Il faut sauver le soldat Young Ah [Choi Jae Won] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le soldat Young Ah [Choi Jae Won]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOI KI BUM (100%)
» CHOI KI BUM - Adopte moi.
» [Fighter] Choi Jae Won » Number0ne@live.co.kr
» Kang Young Ah
» « You're drunk... Again » Part 2 [Pv Choi JaeWon / Goo YunPyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talchul :: « TALCHUL UNIVERSITY » :: 
Rez-De-Chaussé
 :: •.Hall d'Entré
-
Sauter vers: