Talchul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « You're drunk... Again » Part 2 [Pv Choi JaeWon / Goo YunPyo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Goo YunPyo
    Admin ; The 2nd Goo

Goo YunPyo


Messages : 271
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Here... Behind you...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans

« You're drunk... Again » Part 2 [Pv Choi JaeWon / Goo YunPyo] Empty
MessageSujet: « You're drunk... Again » Part 2 [Pv Choi JaeWon / Goo YunPyo]   « You're drunk... Again » Part 2 [Pv Choi JaeWon / Goo YunPyo] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:22

« You're drunk... Again »
Pv Choi JaeWon / Goo YunPyo


Lien Part 1 : Here


[ Jae Won ] Heiiiiin ?! N'importe quoi ! Tu n'a même pas de poitrine !

YunPyo éclata de rire notant on ne sait comment cette phrase dans sa tête. Lui pas de poitrine ? C'était drôle... Ils riaient à en avoir des crampes complètement défoncés, autant l'un que l'autre. Après une "multitude" de péripéties, ils se retrouvèrent dans une voiture, pas la sienne, ni celle de Jae Won mais celle des gardes de YunPyo. Affalés sur la banquette,s ils avaient l'air complètement pitoyables. YunPyo agrippait le haut de son meilleur ami, il ne savait pas pourquoi. Un sourire stupide sur ses lèvres il dit :

[ YunPyo ] Wonnie... Tu vas enfin... pouvoir dormir chez moi.

[ Jae Won ] Avec toi ? HAHA !

Yunho éclata de rire se tenant le ventre... Dormir avec Jae Won ? Quelle blague ! Ils n'avaient même pas passé une seule nuit dans la même chambre, même sur des lits séparés à cause de l'enfance difficile et stricte qu'avait subit YunPyo. Alors pour la première nuit ? Ensembles ? Pourquoi pas !

[ YunPyo ] Oui ! Et tout nus ! Hahaha !

Il éclata de rire de plus belle se tenant carrément le ventre qui commençait à lui faire mal tellement il riait... Ils arrivèrent rapidement devant l'immense manoir de YunPyo qui devait sûrement faire la taille du Louvre en France. C'était immense, meublé et cela montrait bien la richesse que possédait la famille Goo. Ils étaient collés l'un contre l'autre, et essayaient tant bien que mal d'arriver à la porte. Heureusement qu'il n'avait pas de clef pour ouvrir sinon, ils resteraient dormir dehors... Les portes s'ouvrirent automatiquement et ils rentrèrent dans l'immense hall du manoir...

[ Jae Won ] Whoaa...toujours aussi beau ! Où se trouve la cuisine déjà, j'ai soif ! HAHAHA

[ YunPyo ] J'ai un bar dans ma chambre ! Mouahahahaha !

YunPyo se retrouva soudainement dans les bras de son meilleur ami, qui le serrait de toutes ses forces... Il rigola quand il sentit la main de Jae Won presque sur ses fesses... YunPyo sourit et l'enlaça aussi posant sa tête sur son épaule comme il le faisait avec lui... Puis il regarda son meilleur ami dans les yeux, sourire con sur les lèvres : La cause à son état.

[ Jae Won ] Je t'aime toi tu sais...tu est mon ami à moi !

Yunho le regarda le regarder sérieusement et se pencher de plus en plus vers lui. Il ne bougeait pas... Il ne réalisait pas ce qu'il se passait et cette fois-ci il pensait à... Une bonne pâtisserie... Un bon gâteau, à la crème. Qu'est-ce qu'il en mourrait d'envie rien que d'y penser ! mais la tête de son ami sur son épaule vint le tirer de ses étranges pensées. Il ne fallait pas lui en vouloir. Il était complètement torché.

[ YunPyo ] Moi aussi je m'aime ! HAHA ! Et j'aime les filles aussi ! Et les mecs aussi ! Et toi aussi Wonnie ! Hahaha !

YunPyo saisit son bras et le tira vers sa chambre. Il l'assit sur son lit et alla vers son bar et alla prendre quelque chose qu'ils puissent boire... Il ramena une petite bouteille de whisky et s'assit à côté de Jae Won. Il la lui fourra dans la min et rigola, éclatant littéralement de rire. Il se leva, ce qu'il avait chaud ! Il enleva sa chemise et l'envoya valser à travers la chambre... Il prit ses pectoraux entre ses mains et les rapproche comme pour imiter les seins d'une femme.

[ YunPyo ] Regarde ! J'ai des seins ! Alors ? Tu rêves de moi hein ! Avoues ! HAHAHA !

Il se roula par terre tellement il riait et regarda son meilleur ami boire. Il voyait flou et rigola encore et encore avant de se lever, une étrange envie lui traversa la tête. Torse-nu devant Jae Won il s'approcha et le regarda vider le contenu de la bouteille dans sa bouche. Il le regarda et lui dit :

[ YunPyo ] Yah ! Tu m'en a pas laissé !

Alors sans même réfléchir il se pencha vers lui et plaqua ses lèvres contre les siennes ses mains sur le torse de son meilleur ami, pour "boire". Sous la force de YunPyo, ils se retrouvèrent allongés sur le lit, l'un sur l'autre lèvres collées... Et alors, sans même en connaitre la raison, il se mit à l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-n-white.forumactif.com
 
« You're drunk... Again » Part 2 [Pv Choi JaeWon / Goo YunPyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « You're drunk... Again » Part 1 [Pv Choi JaeWon / Goo YunPyo]
» . Goo YunPyo » Fighters : 100%
» CHOI KI BUM (100%)
» CHOI KI BUM - Adopte moi.
» Une après-midi presque tranquille...[Pv:Goo YunPyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talchul :: « THE WORLD » :: 
Busy Sector
 :: • Manoir des Goo
-
Sauter vers: