Talchul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jung Lee Yul ~

Aller en bas 
+2
Kim Hye Jin
Jung Lee Yul
6 participants
AuteurMessage
Jung Lee Yul

Jung Lee Yul


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Geek
My Life:
Âge: 20 ans

Jung Lee Yul ~ Empty
MessageSujet: Jung Lee Yul ~   Jung Lee Yul ~ Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:18

Jung Lee Yul
Feat. Shun Oguri

Jung Lee Yul ~ Hyd41bu4 Jung Lee Yul ~ Hyd6qc9


    Identity Card »

  • Nom : Jung
  • Prénom : Lee Yul
  • Surnom : Lee

  • Âge : 20 ans
  • Sexe : M.
  • Date de Naissance : 07 Avr. 1989
  • Lieu de Naissance : Corée du Sud, Séoul
  • Nationalité : Coréen
  • Sexualité : Hétérosexuel


    Descriptions »

  • Physique et Vestimentaire : On a beau dire que la beauté physique ne rivalise pas la beauté intérieure, elle en reste importante aux yeux de beaucoup de gens. Doté d'un corps à la fois frêle et élégant, Lee Yul a rapidement pris conscience que la nature l'avait bien gâté, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'en vente. Son visage d'androgyne et des traits joliment dessinés, il pourrait représenter à lui seul la grâce à la perfection.

    De son mètre quatre vingt quatre et ses soixante kilos tout mouillé, le nippon a une allure bien à lui et qui ne passe pas inaperçue au milieu d'une foule de personnes. A première vue, sa démarche et son air de je-m’en-foutiste pourraient faire de Lee Yul quelqu’un d’arrogant – ce qui parfois lui rend service. De sa couleur roux flamboyant, on passerait volontiers la main dans sa chevelure pour le simple plaisir de l’ébouriffer. Ses yeux eux, sont de véritables armes et ont déjà fait de nombreuses victimes. Les face à face n’effraient en rien Lee Yul qui passe le plus clair de son temps à chercher les gens du regard. Mais ce qui est un peu plus déstabilisant dans cette histoire, c’est que ce regard d’habitude si intense et glacial puisse se vider totalement jusqu’à en devenir effrayant.

    L’une des choses tout aussi frappante chez le nippon, c’est son sourire enjoliveur. Ou du moins on pourrait le dire s’il souriait. Mais sourire pour rien, ou en est l’intérêt ? Ca, Lee Yul la bien compris et c’est une chose qu’il préfère préserver pour les moments qui en valent réellement la peine. Alors si vous le croisez au détour d’un couloir, n’allez pas croire que ce jeune homme a une dent contre vous. Dans ce cas, on pourrait facilement croire que le monde entier est son ennemi.


  • Caractère : Lee Yul est un mystère que bon nombre de personnes ont essayé de percer, en vain. Toujours très discret, il essaie d'enfouir au plus profond de lui la bombe à retardement qui sommeille en lui. Ses réactions font de lui quelqu'un difficilement cernable, notamment lorsqu’il passe d’un état de sobriété à un état de démence inexplicable. C'est un garçon difficilement approchable, non pas par sa popularité (inexistante d'ailleurs), mais justement par son renfermement et sa personnalité si spéciale.

    Difficile à croire lorsqu’on la en face de nous que Lee Yul était un véritable petit délinquant lorsqu'il était plus jeune. En effet, les études n’ont pas toujours été sa préoccupation principale. Et ceux qui le connaissent bien auraient tendance à dire que c’était même le cadet de ses soucis. Toujours présent dans les coups plus foireux les uns que les autres lorsqu’il n’avait qu’une quinzaine d’année, Lee Yul faisait parti d’un groupe de garçons tous plus âgés que lui qu’il aimait suivre partout, peu importe la gravité que ça engendrait. Qui aurait cru qu'après cet écart, Lee Yul se serait finalement rangé du côté des gentils pour se consacrer pleinement à se études ? Aujourd’hui très brillant, il obtient des résultats excellents dans tout ce qu’il entreprend sans trop travailler : le rêve de bon nombre d’étudiants.

    L’intelligence ne faisant pas tout Lee Yul est bourré de défauts. Exigeant autant envers les autres qu'envers lui même, il aime que les choses soient faites en temps et en heure et par dessus tout qu'elles soient bien faites. Cependant, son besoin de perfection a tendance à lui jouer des tours. Possessif aussi, il a horreur que l'on s'approche de trop près de ce qu'il considère comme à lui. C'est d'ailleurs sa soeur qui en fait les frais la plupart du temps.



    Story »

  • Histoire : Comme toutes les belles histoires, la vie de Lee Yul a eu un commencement plutôt agréable. Si patiemment attendu depuis neuf longs mois, c’est un soir d’été qu’il a finalement pointé le bout de son nez sous les yeux émerveillés de ses jeunes parents. D’abord qualifié comme un bébé model, le nippon était plutôt calme les premiers mois qui suivirent sa naissance. Mais arrivé aux alentours de un an, il se transforma en véritable petit diable. Monsieur touche-à-tout comme certains l’appelaient, il ne pouvait s’empêcher de toucher tout ce qu’il voyait tandis qu’il n’était pas plus haut que trois pommes. Il y a quelque chose planqué là haut, au dessus de ce placard ? Pas de problème, ça finirait bien par tomber, et devinez qui attendait bien sagement en dessous ?

    Arrivé plus loin dans l’âge, Lee Yul demandait ses premières autorisations de sorties, chose qui, dans un premier temps, ravie ses parents qui constataient que leur fils d’habitude si solitaire avait enfin trouvé des amis. Mais ils furent désagréablement surpris le jour où les agents de police de la ville ramenèrent le nippon par le col. Accepté depuis peu dans une bande de jeunes délinquants du quartier, il était de temps à autre contraint à des mises à l’épreuve - aussi appelé bizutage – afin de faire pleinement parti de la bande. Plus simplement, c’était à lui que revenait la plupart du temps le sale boulot, pendant que les autres profitaient – évidement – du bon côté des choses.

    Vols à l’étalage, infractions ou encore provocation des forces de l’ordre, pouvait-on encore croire à un avenir pour quelqu'un comme lui ? Et bien il fallait croire que oui, puisqu’après des années de délinquance, Lee Yul s’est finalement rangé pour se consacrer à ses études. Aujourd’hui, il est l’un des étudiants les plus brillants de Talchul et excelle dans toutes les matières. Et si on lui demandait quel était désormais son but, il répondrait sans hésiter 'réussir ma vie' et aurait certainement même l'audace de rajouter que l’idée de se voir remettre un gros chèque à la fin du mois le motive encore plus.


  • Famille : Lee Yul a tout eu d’une famille (presque) parfaite. Il est né et a grandi entouré de ses deux parents qui l’ont aimé et chéri plus que tout et s’est vu être l’ainé de la belle Sun Yee, de trois ans sa cadette. Comme tous les frères, Lee Yul voue un amour inconsidéré à sa sœur. Un amour si fort qu’il ressent constamment le besoin de la protéger de tout et de tout le monde. Il a d'ailleurs remarqué l'attachement de sa jeune soeur envers HoonPyo, le fils de la fameuse famille Goo. Et il ferait tout pour les éloigner.


    Student Card »

  • Année : 3ème Année
  • Enseignement Majeur : Générale
  • Clan : Geek
  • Leader : [ ] Oui [X] Non
  • Adresse Électronique : spokesman@live.co.kr


    A Bit More »

  • Particularités : Lee Yul est un véritable petit génie de l'informatique et de l'électronique. Il s'amuse d'ailleurs parfois à rentrer dans le système information lu lycée.

  • Liens :
    ♦️ Jung Sun Yee : Sa petite soeur. Il est très attaché à elle. Il l'est d'ailleurs tellement qu'il est devenue très possessif à son égard et il se méfie de toute les personnes - de sexe masculin généralement - qui l'approchent. Il cherche simplement à ce qu'elle est une grande carrière et il ne la laissera jamais devenir mannequin comme elle le souhaite.
    ♦️ Goo HoonPyo : Une simple bousculade qui a conduit au détestement total entre les deux jeunes garçons. Si Lee Yul se serait escusé, ils n'en serait pas la certainement pas là. Tous deux ne peuvent pas se voir et lorsque c'est le cas, HoonPyo n'hésite pas à le provoquer.
    ♦️ Goo JunPyo : Qui est-il ? Il n'en sait absolument rien. La seule information qu'il possède c'est qu'il rode très souvent autour de de Sun Yee. Il compte bien découvrir la relation qu'ils entretient avec elle.
    ♦️ Bae Song Na : Il est sortit avec elle pendant un temps, mais il a jugé bon de la quitter car il ne ressentait plus rien pour elle. Désormais il l'évite, pour éviter de lui donner des explications sur leur rupture.

  • Couleur Préférée : Blanc
  • Plat Préféré : Le Bibimbap
  • Sucrerie Préférée : N'aime pas les sucreries
  • Style Musical Préféré : KPop
  • Passe Temps : Le nez dans les bouquins
  • Passion : Vivre
  • Objet Fétiche : Une bague en argent qu'il porte à son annulaire droit


    About You »

  • Prénom et/ou Pseudo : Oracle
  • Âge : 16 ans
  • Sexe : F.
  • Pays : France

  • Avatar : Shun Oguri
  • Post Vacant : [X] Oui [ ] Non

  • Fréquence de Connexion : 7/7 Hors Vacances
  • Niveau RP : D'un niveau générale je dirais 7/10, si je suis vraiment inspirée, je fais plus d'une trentaine de ligne, sinon, autour d'une vingtaine/trentaine n_n

  • Comment avez-vous connu le Forum ? : Partenariat sur mon forum, Kyôgaku ~
  • Que pensez vous du Design ? : A tomber par terre **

  • Un petit truc en plus sur vous ? : Sur moi ? *Intense réflexion* Je suis la reproduction parfaite de Jung Lee Yul, au détail près qu'il est mon opposé ^^' C'est la première fois que je vais jouer un personnage qui a un caractère si contrasté par rapport au mien et j'ai hâte ♥️


Dernière édition par Jung Lee Yul le Sam 18 Avr - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hye Jin

Kim Hye Jin


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 19 years old

Jung Lee Yul ~ Empty
MessageSujet: Re: Jung Lee Yul ~   Jung Lee Yul ~ Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:30

Hey!!!!! >.<

Bienvenue à Talchul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goo YunPyo
    Admin ; The 2nd Goo

Goo YunPyo


Messages : 271
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Here... Behind you...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans

Jung Lee Yul ~ Empty
MessageSujet: Re: Jung Lee Yul ~   Jung Lee Yul ~ Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:14

Haa ça me fait plaisir d'avoir un membre en plus *0*
Bienvenue !! =]
J'espère que tu te plaira ici =D
&² bien évidement, Bonne chance pour la suite de ta fiche ! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-n-white.forumactif.com
Jung Sun Yee

Jung Sun Yee


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Geek
My Life:
Âge: 17 ans

Jung Lee Yul ~ Empty
MessageSujet: Re: Jung Lee Yul ~   Jung Lee Yul ~ Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:06

    C'est mon frérot ♥️
    Bienvenue && bonne continuation pour ta fiche !
    [Jte réserve tout de suite un toto qui va se montrer fort intéressant hihi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jung Lee Yul

Jung Lee Yul


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Geek
My Life:
Âge: 20 ans

Jung Lee Yul ~ Empty
MessageSujet: Re: Jung Lee Yul ~   Jung Lee Yul ~ Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:38

    Merci tout le monde \o/
    *Adore les accueils aussi chalereux*

    Me reste plus que la partie biographie & j'ai fini,
    Je m'y mettrai ce soir parce qu'aujourd'hui ... je sors (H)

    Sun Yee, j'accepte volontier un petit toto avec toi ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jung Sun Yee

Jung Sun Yee


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Geek
My Life:
Âge: 17 ans

Jung Lee Yul ~ Empty
MessageSujet: Re: Jung Lee Yul ~   Jung Lee Yul ~ Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:13

    OUAIS !! ♥️
    Merci beaucoup frérot !
Revenir en haut Aller en bas
Goo HoonPyo

Goo HoonPyo


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans.

Jung Lee Yul ~ Empty
MessageSujet: Re: Jung Lee Yul ~   Jung Lee Yul ~ Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:46

    Oh, bon beau et merveilleux ennemi =)
    Bienvenu à toi. / & oui, toi seul bénnéficie de ma sympathie \
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ki Suk
    Admin ; He's An Angel

Ahn Ki Suk


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Musician
My Life:
Âge: 20 years old

Jung Lee Yul ~ Empty
MessageSujet: Re: Jung Lee Yul ~   Jung Lee Yul ~ Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:38


    Bienvenue =)
    Je suis très impatient de lire cette présentation,
    bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung Lee Yul

Jung Lee Yul


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Geek
My Life:
Âge: 20 ans

Jung Lee Yul ~ Empty
MessageSujet: Re: Jung Lee Yul ~   Jung Lee Yul ~ Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:49

    Voilà j'ai fini ma fiche ~
    J'ai pas fais très long mais j'ai mis l'essentiel & je l'ai fais avec amour, c'est le principal, ne ?
    Merci encore pour l'accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jung Lee Yul ~ Empty
MessageSujet: Re: Jung Lee Yul ~   Jung Lee Yul ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Lee Yul ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jung Sun Yee |○| ♥
» Jung Sun Yee |○| Relationship ♥
» Park Jung Min {Finish}
» Un rendez-vous... gourmand [Jung Sun Yee]
» [Geek] Jung Sun Yee » Sunny-X@live.co.kr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talchul :: « I N T E R N A L » :: 
I.D – Who You Are!
 :: ● Approuved
-
Sauter vers: