Talchul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Watchout ! This is...a girl ? { Hye Jin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Hye Jin

Kim Hye Jin


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 19 years old

Watchout ! This is...a girl ?  { Hye Jin Empty
MessageSujet: Re: Watchout ! This is...a girl ? { Hye Jin   Watchout ! This is...a girl ?  { Hye Jin Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:54

Quant à Hye Jin, elle passait la soirée dans la maison d'accueil d'une
amie du Japon venue en Corée parce qu'elle était en vacances et pour
visiter. De manière il fallait pas s'étonner, cette amie pour venir ici avait
bien les même moyens que la chère Hye Jin, ben on fréquente les
gens de son même statut social c'est bien connu, non? Bon a entendre
ça une soirée à deux c'est vraiment nul. Mais qui a dit qu'elle étaient
seules? Non, non Hye Jin avait pris soin d'invité des amies et des amis ;)
plus on est de fou plus on rit. Bien sûre sopn amie n'était pas au courant
mais hye Jin aurait juré qu'elle les aimaient bien. On ammène un peu de bouffe
, un peu d'elexir de vie (Nyah vive l'acool) et la soirée peu enfin prendre une
tournure intéressante. Faut faire connaissance, un peu! Hye Jin passa la soirée
à manger toutes les pâtisseries et sucreries qui étaient dans son champs de vision.
Pff tout le monde peut lui dire ce qu'elle veut elle ne prendra pas un gramme,
peut être parce que son organisme est comme ça ou peut être parce qu'elle
se dépense derrière. L'acool bizarrement elle n'y touche pas des masses
parce que beaucoup sont pétillant (beurk j'aime pas) et parce qu'elle ne tient
pas beaucoup les alcool qu'lele boit, marrant pour une fille qui se fait plutôt
bien respecter au lycée, on aurait pas dit comme ça :). Elle discutaient avec
quelques garçons qui étaient aussi fou qu'elle des sucreries et surveillait
quand même son amie du coin de l'oeil car les garçons qu'elle avait invité
sont loin d'être des anges...Heureusement les parents d'accueil de son
amis étaient partis chez des amis et son amie avait supplier de ne pas y
aller par soit disant elle était "trés malade", mon oeil ouais! Elle se déhenche
à merveille sur la piste du salon! Vers assez tard le soir voir en début du
"lendemain", voyant sa copine Hors Service, elle mis tout le monde dehors
et aidant son amie à monter jusqu'à sa chambre *Alcoolique va!*. En
redescendant elle ne rangea rien bien que c'était elle qui avait emmené
toute cette faune et cette bouffe. Elle ferma la porte, pas à clef car elle
ne les avait pas! Si quelqu'un rentre ben...fallait pas se cailler!

Il était très tard et Hye Jin était dehors, une fille seule à cette heure-là
dans la rue ne ferait pa long feu si une bande ne traînait pas loin...Même
si Hye Jin sait très bien se défendre quand on est plus on est gagnant.
Même avec deux briques dans ton sac Hye Jin! Elle ne chercha même
pas à regarder les horaires de bus car il était tard et que d'ici à chez elle,
elle pouvait y aller à pied :( Au loin elle vit une personne avec une démarche
plutôt bien a début mais finalement elle compris qu'il était raide mort à
cause de l'alcool car il sentait à plein nez maintenant qu'il n'était pas loin
d'elle avant de venir se percuter contre elle , qui elle ne bougea pas,mais
qui lui s'enffondra par terre. Elle regarda vite fait et ne reconnu pas cette
personne.* Je connais pas, je touche pas! On sait pas où ça a trainé!*
Elle commença limite à tourner les talons puis partir quand cette personne
se mit à parler.


Jae Won « Joo...Hee ? »

Hye Jin faillit piquer une crise cardiqaque.
Hye Jin "Hein! J'suis pas aussi moche!? Regarde mieux les gens! Désolée mais tu fais erreurs crétin."

Hye Jin avait reconnu une voix familière d'homme, YunPyo ou Jae Won?Bah aller je parie sur Jae Won je le laisse encore une peu par terre *sourire sadique*
Jae Won « C'est pas que...que j'ai besoin d'aide mais...sa te dirais de me filer un coup de main au lieu de rester planter la ? »

Elle eut un bref rire, C'est bon c'est jae Won j'en suis sûre, lui et sa délicatesse profonde...

Hye Jin "J'ai peut être pas que ça à faire à cette heure-là de la soirée. Toujours aussi adorable Jae Won ;) Ah! tu pus vraiment l'acool aller lève-toi...enfn si tu le peux (Niark). C'est pas autorisé de dormir sur le troitoirs, il vont te prendre pour un clodo."

Elle lui tendit seulement la main pour le relever.

Hye Jin" Je peux savoir ce que tu fais là? Tu cherchais Joo Hee?? Hein??"
Dit-elle avec mauvaise ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hye Jin

Kim Hye Jin


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 19 years old

Watchout ! This is...a girl ?  { Hye Jin Empty
MessageSujet: Re: Watchout ! This is...a girl ? { Hye Jin   Watchout ! This is...a girl ?  { Hye Jin Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:23

Jae Won « Moi ? Hoho, j'aurais tellement aimé la croisée. Sa aurait été la chance de ma vie la tu vois ! Mais bon...finalement c'est toi qui...qui est... »

Hye Jin fit la grimace sur cette phrase que venait de prononcer Jae Won juste après de s'être enfin relevé à l'aide de Hye Jin. *soupire* Toujours à la regardé celle-là et quand il boit il en parle! Bien que Hye Jin n'ait aucun sentiments amoureux pour Jae Won si ce n'est qu'une très forte amitié, Hye Jin déteste partager surtout avec cette allumeuse de Joo Hee qui fait baver tout les mecs du lycée. Mais à en connaître assez bien Jae Wonn, là, Hye Jin avait du mal à cerner ce qu'il ressentait ou non pour cette Joo Hee. Elle ne voulait pas bien partager un très grand ami/partenaire de chambre aussi parce que cette Joo Hee n'était pas vraiment sérieuse dans ses actes bien que ça ne pas grave si Jae Won ne ressent rien pour elle. Bref fin d'une réflexion inutile qui ne concerne pas Hye Jin. Après ça les jambes de Jae Won lachèrent et Hye Jin rattrappa Jae Won qui allait tombé assez brutalement sur elle. S'il y a bien un truc qui énerve Hye Jin c'est un amis de bourré qui pense que ses amis vont toujours s'occuper d'eux quand ils sont saouls...On assume pleinement ces actes et on a l'entière responsabilité de ce qui suit! En plus un type bourré est lourd a 90% de chance...mais bon qu'est-ce qu'on fera pas pour une personne avec qui on s'entend le plus?Puis bon Hye Jin allait rentrer chez elle et puis? Au moins on peut dire que ça occupera la fin de la soirée...Le pauvre il devait être en piteux état et avait l'air de ne pas vraiment résister au froid de la rue et de l'alcool et ses effets surprises...
Jae Won « Tu sais Hye Jin...Tu as toujours été la pour moi et...je t'ai toujours aimé tu sais sa ?

Hye Jin commença à sourire sincèrement à l'écoute tu début de la phrase où Jae Won avouait qu'elle était toujours là pour lui, ce qui n'était pas faux mais lui aussi était souvent là pour elle alors bon c'est normal, non? Pour ce qui est de la fin de la phrase Hye Jin éclata de rire et caressa les cheveux de Jae Won:

Hye Jin " Ah t'es adorable tu sais! Tu peux l'être tu sais mais seulement quand t'es bourré! Hein? Ouai c'est ça mon aussi je t'aime!" XD
Elle pouffa de rire de manière qu'est-ce qu'elle pouvait bien y faire aux délires de Jae Won, ça ne servait à rien d'expliquer que non et patati...Il n'y avait qu'à dire n'importe quoi vu qu'il en disait autant, en plus c'est marrant à écouter surtout quand on entend Jae Won faire des déclarations, c'est un scoop, il faut filmer...
Puis il arriva a se remettre sur pied. Puis il lui demanda d'aller au Love Hotel qu n'était qu'à quelques mettre d'ici. Hye Jin ne put s'empêcher de faire naître un sourire satisfait sur son visage même si elle savait que malheureusement il n'était pas en état d'aller en séance de sport de chambre sauf si dormir rentre dans le cadre de faire du sport...Le pauvre, elle ne lui en voulait pas...du moins sur le moment, on verra bien ce qu'elle lui dira le lendemain. C'était quand même étonnant que Jae Won demande à aller au Love Hotel pour ne pas coucher mais pour SE coucher. Hye Jin le prit par l'épaule et l'emmena en direction du Love Hotel.

Hye Jin "Alala qu'est-ce qui faut pas faire pour toi! Tu me devras une nuit à ce Love Hotel pour m'être occupé de toi dans ce moment critique que tu n'aimerais pas voir car tu es tellement quelqu'un de fier que pour toit c'est inimaginable ;) Aller je t'y emmène."

Elle entra à l'hotel et demanda à la réception un chambre deux places <3 naturellement. Les clefs enfin à la main elle remercia la technologie pour avoir inventé les ascenseurs parce qu'elle ne serai pas arrivé à porter Jae Won jusqu'au septième étage. Chambre...712. Hop la première chose qu'elle fit est de déposer Jae Won sur le lit et d'ouvrir grand la porte des toilettes si une envie de vomir lui prennait. Puis en suite elle alla refermer la porte de leur chambre et se mit à l'aise en déposant sa veste sur une chaise. Elle alla s'assoire à côté de Jae Won allonger à moitié chouté par l'alcool.


Hye Jin "Tu es vraiment intenable..."


Dernière édition par Kim Hye Jin le Lun 20 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hye Jin

Kim Hye Jin


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 19 years old

Watchout ! This is...a girl ?  { Hye Jin Empty
MessageSujet: Re: Watchout ! This is...a girl ? { Hye Jin   Watchout ! This is...a girl ?  { Hye Jin Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:17

Jae Won « Ouais...je sais...et alors ?! »

*Petit insolent!!* Mais bon c'est pour cela qu'elle adorait Jae Won, pour son petit et original caractère. Bizarrement elle avait plus tissé de liens d'amitié avec lui qu'avec une fille sauf biensûre sa meilleure amie Sun Ye Jin mais tout de même elle était plus proche de Jae Won....ouai on couche pas avec sa meilleure amie aussi XD et oui ça rapproche aussi :) Le pauvre il n'avait vraiment pas l'air de tenir la route et l'alcool qu'il avait bu chez elle ne savait qui. Puis après quelques secondes allongé sur le lit Jae Won demanda à Hye Jin un verra d'eau qu'elle n'hésita pas à lui amené bien qu'elle soit persuadé que ça n'allait rien lui faire de plus, elle quand elle boit dans ces moment-là c'est pire...Apparement chez Jae Won aussi car la seconde après qu'il ai fini son verre il fila d'un bond en direction des toillettes, au moins Hye Jin ne l'avait pas ouvert pour rien, elle pense vraiment à tout...Jae Won non mais bon c'est vrai
que dans cet état c'est pardonnable. Hye Jin ne bougea pas elle le laissa tranquillement vomir, après ça irait sûrement mieux. Hye Jin était un peu peinée par ce qu'elle voyait, désespèrée? Pas encore mais si Jae Won lui faisait le coup toutes les semaines...oui effectivement. Puis elle le vit se s'assoire sur le lit après s'être bien soulagé de cet alcool qui lui avait pas mal tourné la tête.


Jae Won « Tu as peut être raison après tout...J'ai surment trop abusé sur l'alcool ce soir. »

Hye Jin " Et comment! Ne me refais plus jamais ça...Ou alors pas quand je suis là, tu sais je t'aime
bien mais je vais pas m'occuper de toi tout le temps."


Oui après tout il faisait bien ce qu'il voulait Jae Won mais bon Hye Jin n'était pas sa mère, ni sa soeur. Même en tant que soeur Hye Jin n'aurait pas supporter ça tout le temps. Mais Hye Jin fut satisfaite qu'il
avoue son excès d'alcool. *C'est bien fait, la prochaine fois il saura e qu'il l'attend* Jae Won alalit d'aller un peu mieux que les minutes précédentes. Tant mieux pour lui car Hye Jin sait bien ce que est la
sensation d'être bourré, plein a craqué et d'avoir envie de vomir, on se sent très mal alors elle pouvait sentir le soulagement que cela faisait à Jae Won.
Hye Jin savait très bien ce qu'il se passait quand lui et elle allait dans un Love Hotel ou ailleurs d'ailleurs. Mais elle n'aurait jamais imaginer que Jae Won soit en état et en ai l'envie cette soirée. Ce qui l' étonna à son grand bonheur de recevoir mille et un baisers de le cou de la part de son ami. Cela ne fâcha pas
du tout Hye Jin qui le laissa bien faire jusqu'à qu'il re prenne la parole.


Jae Won « Tu compte rester avec moi ce soir, Hye Jin ? »

Hye Jin le regarda bizarre, ce n'était pas dans l'habitude de Jae Won de sous entendre ceci et malgré tout il restait quand même assez bourré et oui l'alcool ne s'envole pas dans une cuvette! Bien que ça ne gêne en aucun cas Hye Jin de finir la soirée comme à l'habitude. Elle préfèrait tout de même que Jae Won se repose et dorme un peu car il n'avait pas l'air calir du tout..Et avec l'alcool il fallait s'attendre à tout et encore plus lorsqu'il s'agit de Jae Won. Hye Jin le repoussa doucement et gentillement, elle l'allongea sur le lit non pas pour poursuivre une nuit blanche mais pour qu'il s'endorme.

Hye Jin "Oui je compte rester ici mais toi en revanche tu vas dormir Jae Won, t'es trop pompette pour faire
quoi que se soit, on remettre ça à une prochaine fois il y a le temps mais là je préfère vivement que tu dormes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watchout ! This is...a girl ?  { Hye Jin Empty
MessageSujet: Re: Watchout ! This is...a girl ? { Hye Jin   Watchout ! This is...a girl ?  { Hye Jin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watchout ! This is...a girl ? { Hye Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee SooMee [kawai girl is here !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talchul :: « THE WORLD » :: 
Night Pleasure
 :: • Love Hotel
-
Sauter vers: