Talchul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 _ Goo HoonPyo ~ 100% :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goo HoonPyo

Goo HoonPyo


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans.

_ Goo HoonPyo ~ 100% : Empty
MessageSujet: _ Goo HoonPyo ~ 100% :   _ Goo HoonPyo ~ 100% : Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:24

Goo HoonPyo
Feat. Joo Ji-Hoon

_ Goo HoonPyo ~ 100% : Ph_1_ Goo HoonPyo ~ 100% : Ph_2


    Identity Card »

  • Nom :
    Goo
  • Prénom :
    HoonPyo
  • Surnom :
    Pony - Un surnom que sa famille s'amuse à lui donner.

  • Âge :
    21 ans
  • Sexe :
    Masculin
  • Date de Naissance :
    26 janvier 1988
  • Lieu de Naissance : Pays & Ville
    Corée du Sud - Séoul
  • Nationalité :
    Coréenne
  • Sexualité :
    Il se dit homosexuel car il n'aime pas tellement les filles. A vrai dire, HoonPyo a peur des relations avec le sexe opposé. Mauvaise expérience ? Rare sont les fois où Goo Hoon Pyo couche avec des personnes. A vrai dire, ce n'est pas tellement son genre de coucher à droite et à gauche, comme le fait si bien Pyou. ~


    Descriptions »

  • Physique et Vestimentaire : Physique. Ce n'est pas si compliqué à décrire. A votre avis ? Existe-il une personne que Le Parfait Artisan n'est pas totalement réussi ? Arrêtez de vous mentir. Goo HoonPyo est là pour justement, être cette personne si bien fabriqué. Doté d'un physique qui pourrait bien en faire rêver plus d'un, HoonPyo le met souvent en valeur. Installé dans un corps digne d'un mannequin célèbre, HoonPyo n'hésite pas fantasmer sur lui-même. Etrange, en effet. HoonPyo se demande parfois, comment est-ce possible qu'une être aussi bien modelé existe sur terre ? Tout simplement par ce qu'il est Goo HoonPyo. C'est totalement évident qu'un milliardaire comme lui soit doté d'une beauté démoniaque. 1 mètre 87, cela fait rêver n'est-ce pas ? Ce plus d'être un grand homme, dans les deux sens du terme. Ce plus d'être plus grand que les autres ainsi que les filles. Merveilleux. De pouvoir jouer le fier à tout moment, de pouvoir, bien évidemment jalouser ses personnes n'ayant pas était gâtées par la nature.

    Style vestimentaire. Goo HoonPyo n’as pas tellement de style vestimentaire particulier. Mise à part son style de sale enfant venu d’une famille de milliardaire ? A part ça il n’a vraiment aucun style. HoonPyo ne peut s’empêcher s’habiller classe, il faut toujours qu’il est des vêtements que les gens du peuple ne pourront s’offrir dans leur vie. Bien sûr, HoonPyo vous sortira certainement cette phrase. < Je n’ai pas une grande garde robe moi. >. Vous avez senti le mensonge ? Bien sûr. HoonPyp estime qu’être milliardaire veut dire que forcément, les vêtements débordent de l’armoire. Certains diront que Goo HoonPyo est vraiment un moqueur, vraiment con de dire qu’il n’a pas une si grande garde robe que ça . Goo HoonPyo et les gens du peuple, ce n’est pas pareil. Ils n’ont pas les mêmes pensées, les mêmes actes. Ils sont tout simplement différents. Bref, pour ne pas vous ennuyer et pour ne pas faire trop long, ; Goo HoonPyo est tout simplement classe.

  • Caractère : Goo HoonPyo. Que dire ? Venant d'une famille de milliardaire il est indispensable qu'il soit intelligent. Ne pas être intelligent lorsque on est remplie de fortune est tout simplement immoral. Il n'y a que les cons qui sont milliardaire et pas intelligent. De plus pour reprendre les affaires de ses parents, il faut aussi être fort. Bien sûr, HoonPyo l'est. Disons, que le fils aîné est parti sur de très bonne base pour prendre la succession des affaires. En même temps, il donne le meilleur de lui pour sa famille. Serait-il trop " famille" ? A part ses frères, les vieux ils s'en fout. Certes, il leur doit un reconnaissance car c'est quand même grâce à eux que ce dernier est milliardaire. Bref, HoonPyo sait être quelqu'un de très bien lorsqu'il faut l'être, comme par exemple ; les cérémonies, les réceptions et compagnie. Mais en dehors de tout ça ? HoonPyo est désagréable, violent, arrogant mais aussi très sévère et exigeant. HoonPyo ne supporte pas être faible, quand il veut quelque chose il essaye de l'obtenir par tout les moyens. De plus, son no de famille, son statue, a tout les avantages sur les gens du peuples.


    Story »

  • Histoire :
    ( HERE )
  • Famille :
    Cela fait depuis trois générations déjà que la famille Goo est Milliardaire. Une société crée par cette famille est désormais mondialement connue : Talchul. Centre commerciaux, Hôtels, Écoles, il y a tout de ce nom...Mais la dernière génération Goo est une petite famille, petite ? Oui, mais qui promet déjà. Le père : Goo Yunho, la mère : Goo Tae Hee et les trois fils : Goo HoonPyo, Goo YunPyo et Goo JunPyo. Faites attention à vous, un simple sourire en coin de leur part suffirait à détruire toute votre vie...


    Student Card »

  • Année :
    3ème Année
  • Enseignement Majeur :
    Littérature
  • Clan :
    Fighter
  • Leader :
    [X] Oui [ ] Non
  • Adresse Électronique :
    GOO.AFFECTION@live.co.kr


    A Bit More »

  • Particularités :
    Goo HoonPyo se réfugie souvent dans son club afin de se calmer, de pouvoir s’évader lorsqu’il en a besoin. Tout le monde sait très bien que HoonPyo, quand il est énervé se rend toujours dans cet endroit et se défoule en faisant bien sûr, de l’équitation. D’ailleurs il s’est déjà retrouvé plusieurs fois à l’hôpital à cause de l’équitation, Hoon Pyo sur un cheval ; C’est dangereux.

  • Liens :
    _ Goo HoonPyo ~ 100% : 23s6nhz Goo YunPyo : Son frère, qu'il considère également comme son bras droit et qu'il adore. Il est très proche de lui.
    _ Goo HoonPyo ~ 100% : I5sttvGoo JunPyo : Son plus petit frère. Il l'adore, et l'a protégé durant toutes son enfance même s'ils n'avaient que 2 ans d'écart.
    _ Goo HoonPyo ~ 100% : 2iayfbrJung Lee Yul : Depuis leur petite altercation, HoonPyo s'amuse à le provoquer dès qu'il le croise. Il souhaite des excuses de sa part, ce que Lee Yul refuse de faire.
    _ Goo HoonPyo ~ 100% : 2n87wn7 Park Seung Jun : Un ami qu'il apprécies énormément. Ils vont souvent parler ensembles, et HoonPyo organise souvent des compétitions pour eux.

  • Couleur Préférée :
    Rouge
  • Plat Préféré :
    N'importe. De toute façon, Goo HoonPyo ne mange presque jamais.
  • Sucrerie Préférée :
    Les sucettes
  • Style Musical Préféré :
    N’importe
  • Passe Temps :
    Lire; dormir; fumer, l'équitation
  • Passion :
    Fumer & l'équitation
  • Objet Fétiche :
    Sa bague


    About You »

  • Prénom et/ou Pseudo :
    Prout
  • Âge :
    35 ans
  • Sexe :
    Alien
  • Pays :
    France

  • Avatar :
    Joo Ji-Hoon
  • Post Vacant :
    [X] Oui [ ] Non

  • Fréquence de Connexion :
    Trois à cinq
  • Niveau RP :
    Plus d’une cinquentaine

  • Comment avez-vous connu le Forum ? :
    Mister GYP
  • Que pensez vous du Design ? :
    Everybody know
  • Un petit truc en plus sur vous ? :
    Welcome à moi-même ‘n sa fait longtemps que j’ai pas fumer.


Dernière édition par Goo HoonPyo le Sam 25 Avr - 22:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hye Jin

Kim Hye Jin


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 19 years old

_ Goo HoonPyo ~ 100% : Empty
MessageSujet: Re: _ Goo HoonPyo ~ 100% :   _ Goo HoonPyo ~ 100% : Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:27

Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Goo YunPyo
    Admin ; The 2nd Goo

Goo YunPyo


Messages : 271
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Here... Behind you...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans

_ Goo HoonPyo ~ 100% : Empty
MessageSujet: Re: _ Goo HoonPyo ~ 100% :   _ Goo HoonPyo ~ 100% : Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:42

Haaan Sale Pigounette
Bienvenue sinon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://black-n-white.forumactif.com
Ahn Ki Suk
    Admin ; He's An Angel

Ahn Ki Suk


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Musician
My Life:
Âge: 20 years old

_ Goo HoonPyo ~ 100% : Empty
MessageSujet: Re: _ Goo HoonPyo ~ 100% :   _ Goo HoonPyo ~ 100% : Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:58


    Ahh o_o
    J'adore ton avatar, bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Goo HoonPyo

Goo HoonPyo


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans.

_ Goo HoonPyo ~ 100% : Empty
MessageSujet: Re: _ Goo HoonPyo ~ 100% :   _ Goo HoonPyo ~ 100% : Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:09

    Bonsoir à tous =:
    Merci à tous.
    Vous êtes heureux de me recevoir n'est-ce pas =3
    Moi aussi, je trouve que mon avatar n'est pas mal. & le tien aussi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Goo HoonPyo

Goo HoonPyo


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans.

_ Goo HoonPyo ~ 100% : Empty
MessageSujet: Re: _ Goo HoonPyo ~ 100% :   _ Goo HoonPyo ~ 100% : Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:31

  • Histoire :
    «  Nous vous souhaitons tous la bienvenue à cet évènement qui a lieu tout les ans. Le dix-huitième anniversaire de l’aîné de la famille Goo. Goo HoonPyo. » Voilà comment était chacun de mes anniversaires. Toujours la même phrase prononcé par la vieille de la famille. Elle fallait toujours qu’elle en rajoute des tonnes. C’était pathétique. Toutes ces réunions entre famille, toutes ces cérémonies pour rien du tout me fond perdre mon temps. Mais malgré mon avis, je n’avais pas d’autre choix que d’y participé afin de pouvoir reprendre la relève des mes parents. Goo HoonPyo, retenait bien ce nom. Dans quelques années le nom de cette famille fera fureur partout, même si cela commence déjà. Je suis arrivé par un beau jour pluvieux, dans un hôpital qui appartenait à ma famille depuis plusieurs génération. Conçu par des parents milliardaires que demander de plus ? Qu’ils me foutent la paix. Depuis ma naissance ma mère me gavait de ces manières, des noms, des dates, des évènements à retenir et qui me serviront plus tard. Elle m’initiait déjà à ses affaires d’entreprises alors que les jeunes de mon âge s’amusait pendant leur temps libre. Moi, je n’ai jamais connu ce qu’était la liberté, j’ai toujours étais mené à la baguette. A croire que Dieu m’a fait venir pour reprendre les entreprises de la famille. Je ne suis pas comme tout ces mêmes à deux balles en dehors de la Résidence Goo. Moi j’avais des responsabilités alors que certains d’entre vous buvaient encore dans les biberons des supermarchés de l’enfer. 5 Décembre 1988 ; Naissance du second fils de la famille. Goo YunPyo. La naissance d’un autre fils ne me plaisait pas du tout. Je voulais être le seul à pouvoir bénéficier de l’argent, du confort, de la succession de ma famille. C’était mon premier point de vue. Mais une fois l’avoir aperçu de mes propres yeux j’avais l’impression d’être une fille. J’ai totalement craqué. Depuis, je me suis très vite attaché au second de la famille. Pourquoi je ne l’appelle pas «  petit frère » ? Je ne peux pas. Malgré le fait que je tiens beaucoup à lui, jamais je ne l’ai appelé ainsi. Et puis, je ne suis pas une des personnes d’en dessous. Me confondre avec ces ignorants pourrez vous coûtez très cher. On peut dire que ma mère n’avait pas du tout changé, même après la naissance de YunPyo, les activités reprenaient. J’étais quand même content de plus partir seul, de ne plus m’ennuyer à toutes ces cérémonies. Il y avait YunPyo avec moi. Je me souviens d’un jour ; C’était pendant un jour pluvieux, tout comme le jour de ma naissance. YunPyo jouait dehors, malgré le temps. Il m’appelait « Hyung », il le répétait toujours, il me faisait signe pour jouer avec lui, mais moi j’étudiais. La vielle m’avait ordonné de finir un livre important , j’avais désobéis. J’était parti jouer avec lui, c’était amusant, jusqu’au moment où la vieille avait ramené son derrière. Elle a commencé à hurler mon nom, elle m’avait secoué dans tout les sens en me rappelant que dans la famille on ne devait pas jouer. Travailler était le plus important. Être le meilleur était plus important que tout. L’argent était plus important, même parfois plus que l’amour. Depuis ce jour, j’ai étais traumatisé. «  S’amuser » ce verbe m’était par la suite inconnue. J’étais toujours derrière le dos de la vieille afin d’apprendre de plus en plus pour être le meilleure, comme elle le disait. Plusieurs années plus tard vint le troisième fils et le dernier. Goo JunPyo. Sans doute le plus sage de tous. Lui aussi avait eu le droit aux médicaments de l’ordure de la famille. Ce petit, même si je ne suis âgé que de deux ans de plus que lui je le protégeais sans cesse. Avec lui je me sentais plus fort. De toute façon je le suis toujours. Être de la famille Goo, il faut être fort, il faut avoir un mental en acier sinon tu couleras.
    Les trois fils de la famille grandirent en même temps. Chacun d’entre eux mena sa propre activité. Tandis que YunPyo dansait sans cesse, se battait. HoonPyo lui, lisait toujours. Sinon il se rendait à son club d’équitation. - encore quelque chose qui leur appartient . - C’était un cadeau de ses parents pour ses dix-huit ans. Un club d ‘équitation tout entier rien que pour lui. Six moi plus tard, mon club ouvrit les portes. Tout le monde s’y attendait n’est-ce pas ? Vu le nombre d’inscription dans le club « JiSeun‘s Life » Qui était JiSeun ? Mon cheval bien sûr. Je l’ai depuis ma naissance, il m’attendait là, au pied de mon arrivé, il n’attendait que moi. Serais-je fou ? Complètement. Bon nombre de personne venait dans mon club quand un jour une personne attira mon attention. Min Yi Su. D’habitude je ne prête pas du tout attention aux autres, mais celle-ci, j’avais l’impression de ne voir qu’elle. Accompagné de mon meilleur ami Choi Seun Ki nous sommes partis la voir. Depuis, les sorties s’accumulent entre nous trois. Depuis, mon cœur bat la chamade. Je l’aimais depuis le premier instant, depuis son premier sourire. Je me contentais juste d’être un de ses meilleurs amis, rien de plus. Jusqu’au jour où mon cœur commençait à s’emballer de plus en plus. Je lui avoua ma flamme. Des rumeurs disaient que nous sortons ensembles, d’autres que ce n’étaient que du cinéma. On aurait vraiment cru que c’était un film. On ne pouvait être ensemble, à chaque fois cela tournait mal et on redevenait ami, ensuite on s’embrassait et compagnie. Un an plus tard, Yi Su n’était plus à Séoul. Je savais juste qu’elle était aux Etats-Unis, elle ne m’avait rien dit. Je souffrais, j’avais l’impression que mon cœur brûlait d’haine, de colère. Je l’attend toujours, mes frères s’inquiètent, voir un Goo de cette façon était très inquiétant. Malgré le mal, j’essaie de le dissimuler sous mes airs de grand chef. Je le cache sous ma violence non expliqué sur les autres. Les plus cons d’entre eux bénéficient de ma méchanceté, de ma violence extrême dont Jung Lee Yul, un humain qui mériterait bien les fameux coups de poings d’HoonPyo. Park Seung Jun une nouvelle rencontre, à part lui et SeunKi il n’a personne d’autre, une personne avec qui je passe beaucoup de temps dans cette université. Pour résumer le tout ; Ma vie n’a pas était intéressante, sans doute que pour les autres ce que fait ma famille est extraordinaire. La seule chose qui était intéressante était la rencontre avec Min Yi Su.
Revenir en haut Aller en bas
Goo HoonPyo

Goo HoonPyo


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans.

_ Goo HoonPyo ~ 100% : Empty
MessageSujet: Re: _ Goo HoonPyo ~ 100% :   _ Goo HoonPyo ~ 100% : Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:33

    _ Shit !! J'en ai marre ~!
    Voilà, j'ai terminé & j'espère que c'est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Goo YunPyo
    Admin ; The 2nd Goo

Goo YunPyo


Messages : 271
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Here... Behind you...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans

_ Goo HoonPyo ~ 100% : Empty
MessageSujet: Re: _ Goo HoonPyo ~ 100% :   _ Goo HoonPyo ~ 100% : Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:42

Tu as fini ta fiche ! =D
Mais nous ne te validons pas encore. D'abord il te faut accomplir différentes... Missions.
Prêt(e) ? Alors c'est partit !
1°/ Il te faudra aller demander une habitation ICI
2°/ Il te faudra également aller demander un compte MSN pour ton personnage ICI.
3°/ Aller réserver ton avatar ICI
4°/ Si tu n'as pas d'Avatar, demandes-en un ICI

5°/ Et enfin, Il ne faudra pas oublier de faire la fiche de tes relations et de tes topics ICI
Et là, nous pourrons te valider ! =D Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-n-white.forumactif.com
Goo HoonPyo

Goo HoonPyo


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans.

_ Goo HoonPyo ~ 100% : Empty
MessageSujet: Re: _ Goo HoonPyo ~ 100% :   _ Goo HoonPyo ~ 100% : Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:21

    _ Voilà.
    Pour la demande je l'ai déjà faite. ( quel imbécile ce frère )

    _ & pour les relations c'est fait aussi ~! :3
Revenir en haut Aller en bas
Goo YunPyo
    Admin ; The 2nd Goo

Goo YunPyo


Messages : 271
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Here... Behind you...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans

_ Goo HoonPyo ~ 100% : Empty
MessageSujet: Re: _ Goo HoonPyo ~ 100% :   _ Goo HoonPyo ~ 100% : Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:37

Non bah validé tête de schnock XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-n-white.forumactif.com
Contenu sponsorisé





_ Goo HoonPyo ~ 100% : Empty
MessageSujet: Re: _ Goo HoonPyo ~ 100% :   _ Goo HoonPyo ~ 100% : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Goo HoonPyo ~ 100% :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ Goo HoonPyo ;Between u & me ~:3
» [Fighter] Goo HoonPyo » Goo.Affection@live.co.kr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talchul :: « I N T E R N A L » :: 
I.D – Who You Are!
 :: ● Approuved
-
Sauter vers: