Talchul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shin Mee Na -신 미 나 { UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Mee Na

Shin Mee Na


Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : Québec

Shin Mee Na -신 미 나  { UC Empty
MessageSujet: Shin Mee Na -신 미 나 { UC   Shin Mee Na -신 미 나  { UC Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:40

Shin Mee Na
Feat. Park Sandara [ 2NE1 ]

Shin Mee Na -신 미 나  { UC Icone1 Shin Mee Na -신 미 나  { UC Icone2


    Identity Card »

  • Nom : Shin
  • Prénom : Mee Na
  • Surnom : Kid

  • Âge : 21
  • Sexe : Féminin
  • Date de Naissance : 13 avril 1988
  • Lieu de Naissance : Étas-Unis, Las-Vegas ; City of wonder
  • Nationalité : KR
  • Sexualité : Bisexuelle.


    Descriptions »

  • Physique et Vestimentaire :

  • Caractère :




    Story »

  • Histoire :

    Citation :

    It's a thief in the night to come and grab you
    It can creep up inside you and consume you
    A disease of the mind it can control you
    I feel like a monster


    { Tout est blanc. Certains voient noir mais moi je vois constamment du blanc. Toujours là pour me rappeler qui je suis, qui est avec moi, où je suis, toujours pour me rappeler ce que j’aie et tout ce que je ne peux voir. Parce que je ne suis pas normale – Malade – Je ne suis pas comme les autres – Incohérence- Je vis pourtant dans le même monde que vous – En cage- Mon soleil est le même que le votre – Ils ne comprennent pas- Les murs sont blanc, le plafond est blanc, le plancher est blanc – Mauve, jaune, vert et rose- Je ne peux tout simplement pas vivre – Tu es morte- Marcher, courir et rire – Damnation- J’ai envie d’amour ! – Personne ne t’aime- Et si quelqu’un osait ? - Tu es folle, barge, tarée, dingue – Si je rencontrais la bonne personne ?

    - Tu te trompe, il n’y a que du blanc ici . }



    Je ne pourrais vous dire ce qui c’est passé. Oh, je ne vous mentirai pas non plus en niant que cette seringue c’est planté toute seule dans mon bras, encore moins que j’ai été forcé d’avaler cette extasie. C’est le reste qui m’échappe. On m’as sérieusement enfermé parce que je faisais trop la fête ? Complètement ridicule à mon avis, je venais enfin de surmonter mon handicap sociable. J’avais des amis, toujours quelque chose à faire, à dire, à rire et à me souvenir. Soyons franc, c’était plutôt rare dans ce qui était de mon cas ! J’ai toujours été le genre de petite fille très studieuse, les gens parlerons beaucoup de moi comme étant quelqu’un de très timide, ou encore certain dirons que je me croyais beaucoup trop intelligente pour les honorer de ma présence. Snob , encore une connerie. Non, moi je vais vous dire ce qu’il en était, je vais tout vous raconter. De toute manière, j’aurais beau vous le crier en pleine figure que vous ne comprendriez pas. Vous n’en n’avez rien à foutre et je le sais, pourtant je vais le faire. Parce qu’après tout ça, je mérite tout de même un temps soit peu d’attention.

    Il y a quelque mois encore, j’étais pratiquement invisible. Une petite asiatique parmi tant d’autre à Las-Vegas, rien de bien spectaculaire. Qui plus est, j’étais le stéréotype parfait ; Intelligente et peu bavarde. Polie et sexuellement … inactive. Le problème ne résidait pas dans tout ça, en premier lieu je suis loin d’être timide. Je ne sais simplement pas comment interagir avec les gens. Leurs actions, leur vie et leurs sentiments, tout ça pour moi est une question de logique, réaction scientifiquement et physiologiquement explicable. Tout ce qui constitue sentimentalement un être humain est une chaine de reflux cérébral, envoyé au corps pour donner une explication. Mais je ne me lancerai pas dans les détails, ce n’est pas ce qui nous intéresse. Alors comme je disais, il m’était complètement inutile d’expérimenter certain aspect de la vie avec des adolescents répondant uniquement a ce qui pour moi, n’était pas important pour la vie future. Vous savez, celle avec un mari et des enfants ? Mes parents ont toujours été très stricts sur la chose. Je devais faire des études de haut niveau et devenir indépendante. Ne jamais dépendre du salaire d’un homme simplement parce qu’il est mon mari et que nous avons des enfants. Tout à fait normal comme raisonnement, j’en comprend parfaitement la logique. Simplement quelque chose est intervenu dans cette logique, il y a une grande faille.

    Shin Mee Na + Étude = Argent pour famille

    Vous l’avez trouvé ? Ce n’est pas une équation mathématique normale, d’ailleurs si elle l’avait été, elle aurait été incomplète. Je suis très intelligente, je vous l’ai dit. Je suis capable de vous énumérer le tableau périodique en moins de 15 secondes, je suis deuxième de classe en biologie, je parle Anglais, Français, Allemand, Japonais et naturellement le Coréen mais je ne suis pas foutue de me faire des amis. Ce qui est exactement le chainon manquant a mon équation. Les amis, ça entraine globalement des rencontres et des amourettes, amenant finalement a l’amour ( Réaction scientifiquement explicable ; lorsque le cerveau est stimulé par la présence d’une personne répondant a certain goût et préférence, il libère une certaine dose de psychoactive, donnant cette sensation d’euphorie ressentie ) et au mariage. Comment puis-je résulter d’une famille si les « Amis » ne font pas partie de mon équation ? Je devais donc, cette année me donner le but de me faire des amis. Au début ce ne fut pas facile, premièrement parce que les gens trouvaient bizarre que je tente - au bout de plusieurs année – de m’intégrer socialement. Déjà, les conversations étaient limité, je trouvais toujours le moyen de gâcher leur journée avec mes connaissances. Au début je trouvais la situation assez amusante mais au fil du temps, ça devenait … Chiant. Il a fallut que Alysson débarque pour que tout commence. Elle est arrivée de nulle part – Du canada – et c’est tout de suite intéressée à moi. Incompréhensible pour mes compatriote qui voyaient une grande blonde, séduisante sexuellement, drôle et sympathique, se tourner vers la petite snob aux parents catholiques et stricts. Moi-même au début je ne comprenais absolument pas pourquoi elle me parlait autant, toujours enthousiaste et prête à m’emporter partout. Je comprends parfaitement maintenant, elle avait autant besoins de moi que moi d’elle. Quoi qu’il en soit, avec elle tout tombait cuit dans le bec. J’en suis venue a oublier qui j’étais, mes convictions et mes théorie scientifique. J’étais complètement admirative devant elle, devant ses beaux grands yeux bleus papillonnants,


  • Famille : 5 Lignes minimum


    Student Card »

  • Année : 1ère Année / 2ème Année / 3ème Année
  • Enseignement Majeur : Générale / Historique / Scientifique / Langues / Littérature (Choisir un seul enseignement)
  • Clan : Fighter / Dancer / Stylist / Cook / Geek / Athlete / Musician / Artist
  • Leader : [ ] Oui [ ] Non (Les leaders sont déjà prédéfinis)
  • Adresse Électronique : @live.co.kr ou @hotmail.co.jp ou @hotmail.com


    A Bit More »

  • Particularités :

  • Liens :

  • Couleur Préférée :
  • Plat Préféré :
  • Sucrerie Préférée :
  • Style Musical Préféré :
  • Passe Temps :
  • Passion :
  • Objet Fétiche :


    About You »

  • Prénom et/ou Pseudo :
  • Âge :
  • Sexe :
  • Pays : (Pour savoir d'où vous venez & quand vous vous connecterez)

  • Avatar : Nom de la célébrité sur votre avatar.
  • Post Vacant : [ ] Oui [ ] Non

  • Fréquence de Connexion : (Dans une semaine)
  • Niveau RP : (Donnez nous le nombre de lignes que vous faites !)

  • Comment avez-vous connu le Forum ? :
  • Que pensez vous du Design ? :

  • Un petit truc en plus sur vous ? :
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Mee Na -신 미 나 { UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talchul :: « I N T E R N A L » :: 
I.D – Who You Are!
-
Sauter vers: