Talchul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Obayashi Katsu-Chan !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obayashi Katsu

Obayashi Katsu


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Derrière toi... BOUH 8)

Obayashi Katsu-Chan ! Empty
MessageSujet: Obayashi Katsu-Chan !   Obayashi Katsu-Chan ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:50


Obayashi Katsu
Feat. Reina Tanaka [Morning Musume]

Obayashi Katsu-Chan ! Asiancon_reina_88 Obayashi Katsu-Chan ! Asiancon_reina_90


    Identity Card »

  • Nom : Obayashi
  • Prénom : Katsu
  • Surnom : Dark Princess - Boss - Katsushi

  • Âge : 17 ans et toutes mes dents :D
  • Sexe : Féminin
  • Date de Naissance : 09/06
  • Lieu de Naissance : Angleterre - Londres
  • Nationalité : Anglaise & Japonaise
  • Sexualité : Hétérosexuel


    Descriptions »

  • Physique et Vestimentaire : Du haut de mes quelques centimètres, on ne me prend pas toujours au sérieux... Je suis deux fois plus petite que les jeunes filles de mon âge, et j'ai décidé maintenant de ne plus me mesurer, car ça ne fait que me complexer encore plus à chaque fois... Puis comme si c'était pas déjà assez dur, il faut que certains en rajoutent avec leurs moqueries complètement débile, comme « Boit plus de lait, ça te fera grandir » ou encore « Bonjour petite, où sont tes parents ? »... Si vous avez toute votre tête, merci de ne pas commettre ces erreurs, car sinon, vous risquez de finir votre journée à l'hôpital ! J'ai des cheveux qui m'arrivent jusqu'aux épaules, et qui ne sont donc ni trop longs, ni trop courts, ils sont assez clairs, grâce à mes origines anglaises, mais sinon, on me dit souvent que j'ai les mêmes cheveux que ma mère... Après, j'ai de jolies petits yeux noirs, très noirs... Et souvent, c'est mon regard qui exprime mes sentiments... Quand je suis en colère, on me dit que j'ai un regard qui donne la chaire de poule ! Puis sinon, je ne mets jamais de maquillage, ce n'est vraiment pas mon truc... Je préfère rester naturelle, je trouve que c'est beaucoup mieux... Puis de toute façon, tous ces produits contiennent des matières chimiques très mauvaise pour la planète ! Ahh, pauvre terre...

    Vous me verrez souvent, très souvent, avec un bloc note à la main et une calculatrice... Oui, comme je l'ai déjà dit, je ne laisse pas passer le moindre centime, et même si je calcule très vite mentalement, ça aide toujours une calculatrice... Sinon, j'ai un style assez garçon manqué... Je ne porte jamais, ou presque jamais des robes, puis je porte rarement des jupes aussi... Vous savez, des robes et des jupes, c'est pas très pratique pour donner des coups de pieds ! Je porte souvent des vêtements de couleur assez sombre, mais sinon, après, ça dépend de mon humeur... Si je suis énervée par exemple, je porterais un truc de couleur assez sombre, alors que si je suis de bonne humeur, ce sera des couleurs assez vives...

  • Caractère : Horreur, un de mes nombreux pseudonymes... Mes amis m'appellent comme ça car je suis un ange de l'extérieur, mais un vrai démon à l'intérieur... Me juger sur les apparences est surement une des plus grandes erreurs que vous auriez pu commettre dans toute votre existence ! On me dit souvent que je suis trop franche, trop insupportable, trop calculatrice, trop manipulatrice... Mais que voulez-vous ? La fin justifie les moyens ! Pour arriver à obtenir ce que je veux, je suis obligée de passer par tout ça... Et les gens, ils sont pas là pour nous aider ! Dans ce monde, il faut savoir se faire une place ! Plus tu sais te débrouiller, plus vite tu réussiras... Mais vous savez, quand on veut, on peut, et quand on veut quelque chose, on doit aussi s'en donner les moyens, et personnellement, je n'hésiterais pas à piétiner les gens qui seront sur mon chemin pour obtenir ce que je veux, ils avaient qu'à ne pas contrecarrer mes plans ! Je n'aime pas qu'on me tienne tête, et souvent, avant de mettre un de mes plans à exécution, je préviens tout le monde, et je leur dis de ne pas m'embêter, car sinon, ils le regretteront... Puis pour la manipulation, il ne faut pas croire que je fais tomber dans mes filets tout ceux que je rencontre non plus ! Il y en a juste quelques uns, ceux qui me serviront à quelques choses, ou ceux qui voudront me manipuler... En fait, à la fin, c'est eux qui se retrouvent piéger, tel est pris qui croyait prendre ! Ah, j'adore faire des trucs comme ça... Puis bon, on dit que je suis franche parce que j'ai l'habitude de dire les quatre vérités que cela plaise à la personne ou pas, elle m'a demandé mon avis, alors elle assume ! Mais on peut prendre ça pour une qualité comme pour un défaut, car certains n'apprécient pas toujours...

    Rusée ? Oui, je suis très rusée ! Aussi rusée qu'un renard ! Alors que certains usent de l'art du charme et de la séduction, moi, j'utilise mon intelligence... De toute façon, la ruse est la meilleure des armes ! Questions coups dans l'ombre, je fais partie des meilleurs ! Je sais organiser des plans, qui réussissent... Ou pas... En fonction des jours, de mon humeur, et de ma motivation aussi ! Car pour faire des coups dans l'ombre, il faut beaucoup de préparation ! Une préparation mentale et une préparation physique ! La clé de la victoire ! Parfois, on se croirait dans mission impossible ! Bref, en plus d'être très rusée et manipulatrice, je suis aussi très franche comme je l'ai déjà dit... M'enfin, comme amie, on dit que je suis une personne vraiment exceptionnelle... Les autres se confient souvent à moi, et leurs secrets restent bien gardés... En fait, on me raconte ses problèmes, mais moi, je ne raconte jamais les miens... Mais bon, c'est comme ça, je ne suis pas du genre à raconter mes secrets... Pour moi, secret veut dire quelque chose qui ne doit être révélé à personne, donc je le garde pour moi ! Après, les autres, ils sont libres de venir me parler, et je garderais les leurs, car je sais que parfois, on a besoin de se confier... Moi, je me confie à une peluche, au moins, une peluche, ça va pas aller répéter ce que vous lui avez dit à tout le monde ! Bref, je ne trahis jamais mes amis... S'ils ne le font pas ! Avec moi, c'est du donnant donnant !

    Le mensonge ? M'en parlez même pas ! Chui nulle question mensonge ! Moi même je ne comprends pas... Au lieu de dire par exemple « Désolée, j'étais allée faire les courses » ou « Désolée, il y a eu un embouteillage » quand je suis en retard, je dis « Ahh, tu peux pas savoir ce qui m'est arrivée ! J'ai rencontré un martien avec un chameau et il a voulu discuter avec moi donc je suis restée, et puis il avait avec lui pleins d'appareils donc j'avais peur ! » Qui serait assez idiot pour croire ce genre de truc ?! Le problème, c'est que je le sais ! Mais je ne peux pas m'en empêcher, ça sort, que je le veuille ou pas... Bon, je sais qu'on ne peut pas être douée dans tout les domaines, mais c'est quand même bizarre... Le domaine où les gens on le plus de facilité normalement, moi, je suis nulle ! Ahh, comme je le dis, quand on a la poisse, on a la poisse... Et à propos de malchance ! Moi, au lieu d'avoir de la chance dans les domaines importants comme la plus part des humains sur cette terre, j'ai de la chance quand ça concerne des trucs complètement stupides et inutiles ! Genre je trouve une rose par terre... Bah c'est bien... Ouais, mais je préfère quand même gagner au loto ou un truc de ce genre ! M'enfin bon, on doit faire avec ce qu'on a...

    Douce ? Gentille ? Angélique ? Non, ne vous n'y êtes pas du tout... Ne prenez pas de conclusion trop vite, car je suis plutôt le contraire de tout ça... Douceur ? Hmm... Non, pas du tout ! Je suis bagarreuse, j'aime la bagarre, j'aime me battre, et je sais très bien me défendre d'ailleurs, les arts martiaux, je les pratique depuis mon plus jeune âge, sans oublier le basket que je pratique aussi depuis très longtemps, et qui est un des sports que j'adore ! Après, pour gentille... Ça dépend de mon humeur et des gens, ne vous attendez pas à ce que je sois gentille avec vous si vous me traitez mal, vous êtes prévenus ! Après, angélique... Hmm... On me dit souvent que je suis démoniaque, pas angélique... J'ai un caractère bien trempé, trop trempé même à ce que disent certains, et il ne correspond vraiment pas aux critères d'un être angélique... Quelqu'un d'angélique est gentil, généreux, doux... Alors que moi je suis bagarreuse, parfois méchante, sans oublier que je suis aussi très radine... Oui oui, vous avez bien entendu, vous n'êtes pas sourds, je suis radine, je l'avoue ! J'aime l'argent, et pour moi, acheter des choses inutiles, c'est jeter de l'argent par les fenêtres... Jeter de l'argent par les fenêtres, je déteste ça ! C'est peut être pour ça que je déteste les gosses de riches ? Certains ne savent même pas qu'est ce que c'est de travailler pour gagner de l'argent et pouvoir vivre...

    Comme tout le monde, j'ai des qualités, et des défauts... Par exemple, parfois, je peux ressembler à une enfant et commencer à bouder, ou encore sortir des menaces complètement stupides et irréalistes ! Comme je vais vous enfermer dans une boite, puis la secouer, et on verra ce qu'il va en sortir... C'est ma menace préférée ! Sauf que c'est pas possible ! Enfin... Si ! Il faudrait une boite qui ferait deux fois la largeur de l'humain et qui ferait un peu plus que sa hauteur comme ça il se sentira à l'aise puis ensuite il nous faudra... Stop ! Si je continue, je vais pas me taire, donc stop ! Un de mes défauts est aussi mes théories complètement incompréhensibles que je suis la seule à comprendre... Puis aussi, je suis très maladroite... Vous avez déjà vu quelqu'un casser un vase qui coûte 10 000 de yens ?! Heureusement que c'était chez une amie, sinon ça aurait fini par mal tourner...

    Ce que j'aime ? Hmm... Et bien, j'aime le sport, surtout les arts martiaux et le basket... Les arts martiaux parce que c'est très pratique pour se protéger, et le basket parce qu'on dit que ça fait grandir, mais pourtant, ça n'a pas l'air d'être vrai comme ça fait depuis des années que j'en fait et pas un seul centimètre... Sinon j'aime le chocolat, les pizzas et les sushis... Miam ~ Et j'en mange très souvent, même qu'il y en a beaucoup qui trouvent ça bizarre que je reste aussi mince en engloutissant autant de truc, ils m'ont même soupçonné d'être une sorcière... Je crois peut être au paranormal, mais il y a certaines limites à ne pas dépasser ! Sinon j'aime les animaux aussi... Eh oui, je trouve bien souvent que les animaux sont trois milles fois plus intéressants que les humains ! Voici un exemple qui se produit souvent... Vous vous confiez à une amie, mais ensuite, elle va crier vos secrets sur tous les toits, ou encore, vous racontez vos problèmes à un ami, mais il ne fait que vous dire oui alors qu'il aurait du dire non tout en écoutant de la musique... Pathétique... C'est pour ça qu'il vaut mieux se confier à des animaux ! Eux, au moins, ils vous écouteront, et au pire, votre petit animal de compagnie ira juste le dire à ses amis, donc rien de grave, votre secret restera à jamais dans le monde animal ! Bon, qu'est ce que j'aime encore ? Ah oui ! L'argent ! Pour moi, l'argent, c'est quelque chose de très important, il ne faut pas en faire n'importe quoi, et il faut essayer de l'utiliser le mieux possible ! Ahh, ils en ont de la chance les riches, ils peuvent tout s'acheter alors que moi je dois enchainer les petits boulots... Mais bon, on doit faire avec ce qu'on a ! Sinon, après, j'aime le journalisme, et je suis très douée pour découvrir les petits secrets des autres, puis j'adore faire comme si on était dans mission impossible, grimper sur des murs, sauter sur des arbres, prendre des photos, me cacher, me déguiser...

    Ce que je déteste ? Pleins de choses ! Comme le gosses de riches par exemple, qui jettent de l'argent par les fenêtres et qui passent leurs soirées dans des clubs à boire du champagne qui coute les yeux de la tête ! Ou encore l'amour par exemple ! Je trouve ce sentiment vraiment répugnant ! On dit qu'amour rime avec toujours, mais pour moi, amour rime avec mensonge ! Bon, d'accord, ça rime pas... Mais quand même, c'est vrai quoi ! Est ce que vous avez déjà regardé le taux de divorce qu'il y a par an ?! Si l'amour existait vraiment, alors pourquoi est ce qu'autant de gens divorcent ? Je me demande encore comment mes parents ont fait pour tenir jusqu'à maintenant alors qu'ils se disputent autant... Bon, après, je déteste la plus part des légumes... Pour la nourriture, on m'a toujours dit que j'étais très difficile ! Je mange la plus part des légumes quand ils sont crus, mais pas quand ils sont cuits, leur texture me donne envie de... BEURK ! Après, je n'aime pas le lait non plus... Enfin, si c'est mélangé avec du chocolat, je veux bien le boire, pas de problème ! Mais le lait tout seul... Rien que son odeur me répugne ! Alors, après, je déteste aussi le soleil... Enfin, on va pas vraiment dire que je déteste le soleil, c'est juste que je n'aime pas quand il fait chaud, sauf quand on va à la plage... Car bon, quand c'est la canicule et que vous êtes chez vous, vous avez parfois l'impression de cuir, comme du poulet dans un four ! Puis finalement, je déteste me coucher tôt et me réveiller tôt... Ouep, je l'avoue, je suis une couche-tard, et donc une lève-tard ! Puis merci de ne pas m'adresser la parole le matin, car vous pourriez le regretter... Il risque de vous arriver la même chose que mes réveils qui sont tous à la poubelle maintenant parce que je les ai lancés contre le mur...


Dernière édition par Obayashi Katsu le Mer 6 Mai - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obayashi Katsu

Obayashi Katsu


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Derrière toi... BOUH 8)

Obayashi Katsu-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Obayashi Katsu-Chan !   Obayashi Katsu-Chan ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:50

    Story »

  • Histoire : Le neuf juin, vers neuf heures du soir, j'ai décidé d'arriver... La voiture de mon père ne marchait plus, donc il a du cherché un taxi le plus rapidement possible car l'ambulance avait elle aussi un problème... Comme par hasard, le jour de ma naissance, plus rien ne marche... Quand il a trouvé un taxi, il y avait des embouteillages partout, le chauffeur essayait de faire de son mieux, puis ensuite, quand on a trouvé une petite route, le chauffeur est allé tellement vite qu'il a tamponné une autre voiture... Bref, tout ça pour dire que le jour de ma naissance, comme par hasard, la voiture de mon père ne marchait plus, les ambulances ne marchaient plus, il y avait un embouteillage et même le pauvre chauffeur a maintenant son taxi en mauvais état... Après quelques heures, je suis enfin arrivée, j'étais toute petite et je pleurais, mais mes parents trouvaient cela amusant... Enfin, ils trouvaient cela amusant avant que je ne les réveille toute les nuits... Tout allait bien jusqu'à ce que le chauffeur leur ait demandé de le rembourser pour le taxi... Donc en plus de payer les réparations de sa voiture, mon père avait du aussi payer pour les dégâts qu'avait causé le taxi comme c'était quand même de la faute de mes parents s'il allait aussi vite... Comme je le dis souvent, quand on a la poisse, on a la poisse...

    Dans mon collège, je m'étais inscrite à un club de sport... On y pratiquait les arts martiaux et le basket ... J'vous laisse deviner... Qui était à la tête de ce club ? ... Mouah ! Qui a dit qu'être radine, calculatrice et manipulatrice était mal ? Hein ? Pourtant, moi, j'arrivais à faire des bénéfices avec tout ça ! A la fin de l'année, il y avait toujours de petites compétitions, et je savais comment faire pour avoir des invités assez important, comme je savais aussi comment faire pour avoir des fréquentations qui sont assez riches... Souvent, mes amis sont choisis en fonction de ce qu'ils peuvent m'apporter... Eux, ils s'intéressent à moi pour mon talent et mon intelligence, et moi, je m'intéresse à eux pour leur argent... Enfin, j'ai quand même de vrais amis, et souvent, ce sont des personnes qui sont arrivées à me percer à jour... Il est très difficile de savoir ce que je pense, ce que je ressens, comme j'essaye de toujours le cacher, et pourtant, ces personnes sont arrivées à le savoir, donc ils méritent mon amitié... Bref, à la fin de l'année donc, il y avait des invités assez riches, et ça faisait quand même un bon paquet d'argent pour le collège...

    L'âge de 15 ans, déménagement au Japon... Bon, parce que mes parents se disputent souvent à propos de mes origines... Ma mère dit que je suis plus japonaise qu'anglaise, mon père dit que je suis plus anglaise que japonaise... Bref, ils ont décidé que j'allais vivre dans deux pays... J'allais passer mon enfance en Angleterre, et ensuite, ça allait être le Japon ! Ahh, le Japon, je n'y étais pas allée depuis très longtemps... C'est pas gratuit un billet d'avion ! Et en plus, quand vous habitez en Angleterre, il est super cher ! Vous avez vu un peu la distance qu'il y a entre l'Angleterre et le Japon ?! Donc bon, comme on avait pas envi de se ruiner, on se rendait là bas très rarement... Et le problème, c'est qu'on y allait tellement rarement que... Ça a affecté mon japonais... On parlait souvent anglais à la maison, puis je parlais tout le temps anglais dehors... Donc vous imaginez un peu que j'ai oublié un bon nombre de mots japonais, ce qui fait que je dois donc les remplacer par de l'anglais... Ahh, ça va me faire tout bizarre d'entendre pleins de personnes parler japonais... Puis les habitudes des japonais ne sont pas les mêmes que celles des anglais... Là bas ils mangent avec des baguettes, moi je ne sais pas le faire... La dernière fois que j'ai essayé de manger avec des baguettes, la maison ressemblait à un champ de bataille... Puis là bas, pour eux, noël c'est une fête pour les couples... Ici, noël = cadeau = gâteau... Mais bon, je finirais bien par m'y habituer !

    Talchul... L'école la plus réputée en Asie... Mon dossier scolaire est excellent... J'ai toujours été la première de ma classe... Donc j'ai tenté ma chance... J'ai envoyé un dossier d'inscription... Car oui, je sais me débrouiller en Coréen, même si je ne connais pas énormément le pays, ce serait quand même super que je puisse étudier dans cette école ! Bon, il y a surement des gosses de riches partout là bas, mais peu importe, je m'enfiche ! Mes parents étaient d'accord, donc il ne restait plus qu'à attendre... Après quelques mois, on a reçu une lettre, et j'étais acceptée... J'avais réussi à décrocher une bourse... Bon bah même pas besoin de s'habituer au Japon alors ! Maintenant, va falloir que je m'habitue à la Corée... Ouhh, ça va être dur...

  • Famille : Je suis née dans une famille aux revenus moyens, pour ne pas dire pauvre... Ma mère est japonaise alors que mon père, lui, est anglais... Vous vous demandez surement pourquoi j'ai alors ce nom de famille japonais ? Eh bien c'est tout simplement parce qu'il y a bien longtemps, dans la famille de mon père, il y a eu un jeune homme japonais, et depuis, il a un nom de famille japonais... Une histoire assez compliquée, n'essayez pas de comprendre et laissez tomber, ça vaut mieux... Bref, ma mère travaille dans une agence immobilière, et elle a un charisme incroyable ! Elle peut vendre facilement tout et n'importe quoi ! Mon père, lui, extermine des insectes, et je suis très fière de lui... Moi qui déteste les araignées, je n'ai même pas à payer un exterminateur, mon père s'en occupe en deux temps trois mouvements !


    Student Card »

  • Année : 1ère Année
  • Enseignement Majeur : Générale... Enfin... Je crois... Ou alors Scientifique... Ahh, chui trop indécise *^*...
  • Clan : Athlete
  • Leader : [ ] Oui [X] Non
  • Adresse Électronique : Katsushii@hotmail.co.jp


    A Bit More »

  • Particularités : Hmm... Ma petite taille ? Ou encore, ma mauvaise habitude de fouiner dans les affaires des autres ? Puis aussi, mon attitude zombirifique... Euh, bref, de zombie donc, le matin ? Sans oublier aussi mes regards "effrayants" ~

  • Liens : Nada, je suis nouvelle, je viens d'arriver...

  • Couleur Préférée : Bleuu <3
  • Plat Préféré : Sushis - Makis - Pizza
  • Sucrerie Préférée : Choco <3
  • Style Musical Préféré : Presque tous ~
  • Passe Temps : Écrire des articles, faire du sport, jouer aux jeux vidéos, dormir ~
  • Passion : Le journalisme <3
  • Objet Fétiche : Mon chat <3


    About You »

  • Prénom et/ou Pseudo : Kimi-Chu & Boss
  • Âge : Sore Wa Himitsu Desu ;D
  • Sexe : Féminin
  • Pays : France =)

  • Avatar : Reina Tanaka
  • Post Vacant : [ ] Oui [X] Non

  • Fréquence de Connexion : Hmm... 4/7
  • Niveau RP : 130 lignes comme 20 lignes x'D

  • Comment avez-vous connu le Forum ? : Par un partenariat si je me souviens bien...
  • Que pensez vous du Design ? : Ouah *o*

  • Un petit truc en plus sur vous ? : Nop, rienn =)
Revenir en haut Aller en bas
Goo YunPyo
    Admin ; The 2nd Goo

Goo YunPyo


Messages : 271
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Here... Behind you...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans

Obayashi Katsu-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Obayashi Katsu-Chan !   Obayashi Katsu-Chan ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:09

Validée =]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-n-white.forumactif.com
Obayashi Katsu

Obayashi Katsu


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Derrière toi... BOUH 8)

Obayashi Katsu-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Obayashi Katsu-Chan !   Obayashi Katsu-Chan ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:15

    Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obayashi Katsu-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Obayashi Katsu-Chan !   Obayashi Katsu-Chan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obayashi Katsu-Chan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsu Obayashi Links ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talchul :: « I N T E R N A L » :: 
I.D – Who You Are!
 :: ● Approuved
-
Sauter vers: