Talchul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le sportif, la voleuse et les sucettes [Jae Hyun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kang Young Ah

Kang Young Ah


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32

» Me Myself and I
Clan: Stylish
My Life:
Âge: 19 ans

Le sportif, la voleuse et les sucettes [Jae Hyun] Empty
MessageSujet: Le sportif, la voleuse et les sucettes [Jae Hyun]   Le sportif, la voleuse et les sucettes [Jae Hyun] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:50

    Eh beh ! Qu’est-ce qu’elle encourageait bien notre Young Ah ! Elle était probablement la meilleure des pom pom girls attitrées du monde ! Hein ? Deux secondes… C’était quoi cette histoire d’encouragements et de pom pom girl attitrée ? Et d’abord… Qu’est-ce qu’une fille comme elle foutait sur un terrain de sport si ça n’était pas pour entretenir sa propre ligne en faisant du jogging ? C’était quoi ces pompons ridicules ? Oula… Que de questions. Laissez-lui au moins le temps de répondre. D’abord, la personne qu’elle motivait, c’était Jae Hyun. Ah ben forcément ! Ca expliquait tout ! Euh… Vraiment ? Young Ah, pense au lecteur qui ne connait pas la relation que tu as avec ce brave sportif. Il se trouvait que les deux jeunes gens se connaissaient depuis déjà quelques années. Au point que maintenant, au jour d’aujourd’hui, à cet instant (… on a compris merci), elle le considérait comme un excellent ami. Et non, ça n’était pas parce qu’en échange, il lui donnait toutes ses sucettes à la cerise. C’était dans le contrat après tout. S’il ne le faisait pas ? Ben… La diabolique Young Ah découvrirait la combinaison de son casier comme Danny Ocean dans Ocean’s eleven, twelve & thirteen. Et elle deviendrait une cambrioleuse de choc. Trop la classe ! Encore meilleur que d’être pianiste ! Mais surtout inutile vu son compte en banque. Bon… Elle prendrait ça en tant que passe-temps.

    Et maintenant ? Ben il fallait attendre que monsieur termine son entraînement. Et elle en avait déjà marre d’agiter les pompons. Ben oui, elle était fatiguée elle. Notre Young Ah n’avait pas autant d’endurance que l’autre bonhomme apparemment monté sur ressorts. Il ne s’arrêtait jamais ? Elle aurait dû le savoir. Il fallait qu’elle renégocie certaines clauses sur leur contrat. Non parce qu’elle avait vraiment l’impression de se faire arnaquer. Pauvre petite ! Avec ses deux couettes, sa jupe volante et ses pompons, on ne pouvait pas dire qu’elle ne mettait pas de cœur à son travail. M’enfin quand même. En fait… Son ami était un tortionnaire et elle était la pauvre victime ! Ou comment attirer son attention pour qu’il s’occupe d’elle et qu’il lui file encore plus de sucettes à la cerise quand il passerait devant elle en une leçon. S’asseyant dans les gradins, elle avait pensé à un moyen efficace de le faire revenir sans avoir à lui courir après. Hey ! La télépathie, ça marchait ? Elle pouvait toujours essayer. Après tout… Personne n’avait jamais prouvé que ça ne fonctionnait réellement pas ! Et ses parents et ses frères devinaient toujours qu’elle voulait quelque chose sans qu’elle ait besoin de le dire. Trop cool ! Optons pour la télépathie *o* ! Bon… Young Ah appelle Jae Hyun ! Young Ah appelle Jae Hyun !

    … Eho ! Jeune homme, tu pourrais au moins lui répondre ! Quel manque cruel de politesse envers ton amie si gentille et si dévouée qui est déjà morte de fatigue è.é ! Bon… Que pouvait-elle faire pour attirer son attention et lui piquer toutes ses sucettes préférées au passage ? Réfléchissons… Alors… Un truc qu’il regardait toujours lorsqu’il passait près des gradins… Hum… Bon, déjà elle bien sûr, mais c’était parce qu’il était difficile de ne pas regarder une jolie fille s’agiter avec des pompons x.x ! Surtout quand c’était Young Ah après tout… Plissant les yeux, fronçant les sourcils… Son index s’était posé sur son menton tandis qu’elle regardait le ciel, s’attendait à avoir une…

    Illumination ! Mouahahahaha ! Bon, elle ferait pas le rire démoniaque trop fort, mais elle le pensait suffisamment pour qu’il l’entende dans sa tête si la télépathie fonctionnait réellement. Le sac ! Le sac qui contenait les sucettes ! S’il disparaissait et elle avec… Il n’aurait pas d’autres choix que de la chercher. Parfait ! Et fini le moment pompons ! En plus, ils pourraient aller s’amuser autre part que sur ce stade stupide où il n’y avait personne d’autre u_u. Se dirigeant discrètement vers le sac tandis que son ami avait le dos tourné, ce dernier étant de toute façon probablement trop occupé dans sa course pour garder un œil sur elle maintenant, elle avait saisi le sac aux trésors et s’était mise à ramper derrière les sièges des gradins pour complètement disparaître de la vue de Jae Hyun. Alors là, s’il ne la cherchait pas, elle ne comprendrait pas. Wouah ! Elle avait vraiment l’impression d’être une grande criminelle en action *o* ! Mais tu sais Young Ah, il y a un problème avec ce que tu es en train de faire… Quoi ? Ben… Tes vêtements ! Quoi ses vêtements ? Ils vont être tâchés ! Et après, tu vas ressembler à quoi en te baladant avec des fringues dégueulasses dans l’école ? O.O !!! Ah, tu comprends maintenant !


    Young Ah : « Ah noooon è.é ! »


    Quoi encore ? Ben tu viens de dévoiler ta position à l’ennemi ! Comment ça à l’ennemi ? C’était pas son ami ? Oui mais pas en ce moment x.x Il devait certainement être en train de la rechercher. Bon… Pas sûr qu’il ait remarqué grand-chose, mais maintenant… Jae Hyun était obligé de voir son amie piquer un sprint sur le terrain de sport avec le sac de son ami sur les épaules. Mais elle était complètement stupide ou quoi ?! C’était une mauvaise idée d’aller sur le terrain ! Retourne dans les gradins et va te planquer ! Oui mais tu vas salir tes vêtements si tu le fais… Aaah, cruel dilemme é.è ! Que faire ? Que faire ?!! En fait si ! Retourne dans les gradins ! Comme ça, Jae Hyun va te suivre et tu pourras le convaincre de te suivre en évitant un plaquage au sol façon All Black ! Attendez, deux secondes… Son ami n’était quand même pas capable de la plaquer au sol pour des sucettes, si ? COURS YOUNG AH O.O ! Et au final… Elle ne savait même plus pourquoi elle s’était mise à sprinter x.x Tant pis, ce devait être pour une raison bien précise. Déjà qu’elle était en train de tenter de piquer les sucettes du sportif, c’était un prétexte suffisamment correct pour essayer de lui échapper. Toute négociation tournerait mal maintenant, le crime qu’elle commettait était déjà bien trop grave. Pauvre Young Ah qui finirait ses jours en prison… Si elle ne mourait pas complètement asphyxiée ou à cause d’un point de côté juste avant u_u !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jae Hyun

Hwang Jae Hyun


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Top secret ... vos mieux pas que vous le sachiez ...

» Me Myself and I
Clan: Athelte
My Life:
Âge: 21 ans

Le sportif, la voleuse et les sucettes [Jae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Le sportif, la voleuse et les sucettes [Jae Hyun]   Le sportif, la voleuse et les sucettes [Jae Hyun] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:41


Qu’est ce qu’un jeune homme aussi beau, aussi talentueux, aussi musclé et aussi comment dire sportif sur les bords faisait ici ? N’êtes vous pas assez intelligent ni même observateur ? C’est notre cher Jae Hyun, le leader de ces dames le créateur de ce clan si fabuleux tout comme lui. S’il n’a pas les chevilles qui enflent ? Hum regardent… non elles sont normales et bien musclées ? Vous voulez toucher ? Non mais vous rêvez. C’est propriété privée et pas question d’y toucher sans en avoir le feu vert mesdames. Vous allez sans doute vous demandez qui est cette jeune fille entrain de lever les jambes et de bouger les pons pons c’est sa chère Wonder Gaga attitrée il a tiré le gros lot un ? Enfin vous le croyez sans doute ? Mais c’est une vraie diablesse, manger les sucettes de ce cher Jae Hyun, vous parlez d’un phénomène en plus d’être le diable elle est un peu fofolle. Malgrès tout, cette petite demoiselle est devenue une excellente amie avec qui il aime passer du temps. Là vous êtes sans doute entrain de vous demander ce qu’il fait, c’est simple il s’entraîne pour son prochain match de football américain et oui c’est un plaqueur dans l’âme qui n’y va pas de mains morte. Juste quelques tours du terrain, ma fois très facile pour lui … dans le menu de cet entrainement … placage à domicile contre un poteau en mousse, courir toute la longueur du terrain et faisant quelques accélérations … la routine quoi le même baratin chaque jour depuis qu’il a fait de sa force une arme ultime et oui si n’était pas là il vous manquerait.

Et bien oui Jae Hyun est un sportif hors du commun qui n’a aucunes faiblesses ? Enfin si…mais chut hein personne ne doit le savoir ne l’oublie pas chère Wonder Gaga c’est stipuler dans le contrat, interdiction de réveiller au grand jour que la faiblesse de notre chersportif imbattable sont les sucettes. Sinon gare à toi, si tu ne veux pas connaitre le placage à la façon américaine ne t’avise pas de le dévoiler. Mouahaha ! Bein tient en parlant de sucettes, il meurt d’envie d’en prendre une de la mordiller et de la sucer, lui obséder et pervers pas du tout il est juste fou des sucettes, il en est amoureux. Et pourtant il se doit d’être obligé de les partager avec sa chère et tendre amie. Bien tient où est elle d’ailleurs ? Elle était là il y a un instant et maintenant elle a disparue. Qu’est ce qu’elle est entrain de mijoter encore pour s’attirer la foule à son éloge. Ici il n’y a que de la popularité pour lui ? Elle a ces sucettes donc elle devrait se tenir tranquille et ne pas se cacher comme ça, s’en prévenir qu’est ce que ça l’énerve quand elle fait ça disparaître … étrange comme phénomène de foire. Heureusement que personnes d’autres n’a étaient susceptible de soupçonner son absence ce qui est étrange d’ailleurs avec le bouquant qu’elle fait, ne plus l’entendre c’est se poser des questions.

Et le voilà maintenant bredou, entrain de la chercher, tient donc les gradins … mais à qui est donc se popotin qui se trémousse ? Pourquoi s’être cacher sous un banc est-elle folle ou alors elle a vu une abeille et elle a jugée utile de se cacher sous un banc, mais bon montrer ses fesses au public n’aurait pas empêché l’abeille de la piquer… il ne peut s’empêcher de la trouver idiote parfois…est ce qu’elle se serait au moins rendue compte qu’elle risquait d’être tachée de la tête au pied car le ménage n’était jamais fait dans ces secteurs. Jae Hyun s’approcha à grande enjambée, en quête de son sac où est-il ? Le voilà entrain de se faire des films, de voir ses sucettes lui échappaient le restant de ses jours, ne plus en avoir, il en est vraiment fou il faudrait qu’il pense à se soigner enfin non plutôt à en mettre une ou deux la prochaine fois dans sa poche…


Jae Hyun : « Mes sucettes…Young Ah … »


Alors comme ça elle avait mijoté un petit plan pour attirer son attention ? Lui manquait-il tellement pour qu’elle le réclame ? Loin de là l’idée c’était plutôt la faignantisse qu’il l’avait mené jusque là. Elle devait sans doute avoir eu une idée s’illuminait, et elle avait jugée utile de toucher à son pécher mignon pour capter son attention et pour lui dire. « One-Chan je ne suis fatigué ». Elle avait du sans doute utilisé la télépathe mais ce genre de chose ne marchait jamais sur l’espèce humain… Mais il devait absolument récupérer son sac et reprendre ses chéwies d’amours, ces sucettes bien sur, quoi d’autres pouvait-il être plus important que ça ? Elle avait fait une tentative d’esquive et avait commencé à sprinter dans les gradins ? Etait-elle folle ? Cela n’allait pas pour autant l’empêcher de lui courir après et de lui faire un plaquage à sa manière pour récupérer le trésor. Il sauta la barre pour passer dans les gradins, montant plusieurs bancs avant d’arriver à la rangée où Wonder Gaga était entrain de sprinter comme une acharnée si elle continuait elle allait flanchée qu’elle s’acharne. Quand à lui il pourrait courir toute la nuit sans en être épuisé. Elle l’avait mi en rogne et si elle avait voulu attirée son attention c ‘était une chose réussite mais elle allait être servie…


Jae Hyun : « Oh oui court … Wonder Gaga…si je te chope … tu vas passer un sal quart d’heure ! »


Rire diabolique sa course se fit plus vive et plus rapide, il arriva à sa hauteur, face à son dos….là il avait le choix soit il l’a poussé violemment au sol avec lui, mais c’est elle qui se prendrait le sol en plein fouet ce qui risquait de la blesser et il n’aurait plus de Wonder Gaga à son service…mais il aurait aussi plus besoin de lui donner de sucettes, que faire maintenant. Et oui mes chers spectateurs même un sportif à un cerveau et réfléchit avant d’agir face à sa proie. Hum vison plutôt par la méthode douce. Jae Hyun était fort donc il n’aurait aucun mal à la soulever. Ce qu’il fit d’ailleurs sans prévenir, il se décala vers la gauche alors que son bras passa autour de sa taille et qu’il la souleva la posant sur son épaule comme un sac à patate, il lui tapota les fesses comme pour lui donner une fessée.


Jae Hyun : « Allez rend moi … les sucettes … Wonder Gaga… sinon tu resteras perchée sur mon épaule. »


Il tournoya à plusieurs reprises de plus en plus vite, pour la faire hurler. Elle l‘avait cherché après tout donc elle assumait si elle avait été plus maline elle ne l‘aurait pas cherché. Maintenant elle devait regretter tout bêtement d’avoir essayer de capter son attention à jouer avec son amours de sucettes.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Young Ah

Kang Young Ah


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32

» Me Myself and I
Clan: Stylish
My Life:
Âge: 19 ans

Le sportif, la voleuse et les sucettes [Jae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Le sportif, la voleuse et les sucettes [Jae Hyun]   Le sportif, la voleuse et les sucettes [Jae Hyun] Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:50

    Alors là Young Ah, si t’as voulu attirer toute l’attention de ton ami sur toi, sache que… Tu as parfaitement bien réussi ton coup ! Quant à savoir si c’était ce genre d’attention en particulier que tu préférais avoir… La chose était déjà moins sûre. Parce qu’après tout, en faisant la pom pom girl, tu te fatiguais, certes. Mais à courir comme ça, à t’essoufler, à piquer un sprint de cette façon, à t’attraper un point de côté, à perdre ton souffle… Et tout ça pour te faire rattraper en même pas dix secondes… C’était pas pire en fait ? Surtout que vive l’état des pieds après ça hein ! Pourquoi ? Courir en talons, c’est carrément l’idéal ! Tous les grands sportifs devraient le savoir. Et au moins, comme ça, elle n’avait plus à se torturer l’esprit pour le cadeau de Noël de son grand ami Jae Hyun. C’était pas magnifique franchement ? Euh… Nan. Et pourquoi ? Parce qu’elle était toujours en train de courir. Courir pour se faire rattraper. Elle savait qu’il était là, derrière elle ! Qu’il n’attendait qu’une seule chose… Pouvoir la plaquer violemment au sol pour qu’elle se casse un truc. Après tout, il était toujours sensé être en plein entraînement. Finalement, ton idée du début n’était pas si bonne que ça, t’aurais du continuer d’agiter tes pompons jeune fille ! Ahem ! Et maintenant, quelles options tu as ? A part essayer de courir encore plus rapidement… Pas grand-chose. Hey !! Ses chaussures ! Elle venait tout juste de perdre ses chaussures dans la course ! Tant pis, il y avait des sacrifices qu’on se devait de savoir faire pour sauver sa propre vie. Elle viendrait les récupérer plus tard avant qu’un voleur ne vienne. Vérifiant quand même derrière elle si Jae Hyun était suffisamment éloigné pour aller récupérer ses pompes, elle avait…

    Young Ah : « Aaaaaaah ! Ralentis, ralentis tu vas m’rentrer dedans !!

    Ce devait sûrement être le but… Eh ben accélère pour le coup imbécile plutôt que d’agiter les bras comme ça ! En tous cas, plus de doutes possibles, la pom pom girl, tu la fais super bien ! En même temps, ça n’était pas pour rien si son ami l’appelait Wonder Gaga. C’était un titre qu’elle méritait amplement après tout ! Eh oui ! Hey ? C’était quoi ce rire diabolique après cette phrase terrifiante ? Ne réfléchis pas ma pauvre. Contente-toi de courir aussi vite que tu le peux et… Wouah ! Elle courait à présent tellement rapidement qu’elle volait même dans les airs ! Deux secondes, c’était quoi cette main sur ses fesses ?! D’accord, donc plutôt que d’être en train de vraiment décoller, Young Ah était plutôt… Placée comme un sac à patate sur l’épaule d’un sportif dont nous ne citerons pas le nom. Hey ! C’était pas son ami ? Si mais pas en ce moment x.x Et pourquoi ? Il lui avait donné la fessée ! D’un autre côté, tu lui as piqué ses sucettes. Ben bien fait pour le coup !

    Young Ah : « Woh ! T’arrêtes tout d’suite, tu sais pas de quoi j’suis capable moi aussi ! »

    Ah ouais… Et de quoi t’es capable ? Euh… D’accord. Quelle menace ! C’est sûr qu’avec ça, Jae Hyun va avoir super peur ! Tellement qu’il te posera immédiatement par terre sans broncher et te laissera filer avec toutes ses sucettes ! Vraiment ?! Non imbécile !! Bon… Que pouvait-elle faire pour se moquer un peu de lui ? Quoi ? Maintenant qu’elle avait tout son attention, elle pouvait en profiter dans la joie et la bonne humeur. Il aurait du s’y attendre de toute façon. Même en la prenant sur son épaule. Même si elle était en situation de faiblesse. Parce qu’elle ne cèderait jamais devant l’ennemi ! Bon, Young Ah… Le bonhomme qui t’a placée sur son épaule est un ami de longue date, pas un ennemi à abattre ! Et alors ? Ca ne changeait pas grand-chose ! Quel sens émouvant de l’amitié ma chère… Le sac à sucettes sur ses épaule, bien en sécurité, un sourire malin était venu se percher sur les lèvres de la demoiselle. Et là… Elle avait pointé un doigt vers l’horizon. Pourquoi ? Pour ça :

    Young Ah : « Wouaah ! Alors c’est ça la vue d’en haut ! Je vois la Tour Eiffel ! Et la statut de la Liberté un peu plus loin ! C’est fantastique ! »

    Non, elle n’avait rien dit sur les sucettes. Mais ça, c’était parce qu’elle ne voulait pas les lui rendre. Tant qu’il ne l’aurait pas déposée à terre, elle les garderait pour elle toute seule et… Oulah. Ca commençait à tourner sérieusement rapidement autour d’elle. Que faire ? Que faire ?! Ne t’inquiètes pas, tout va bien se passer. Tu peux même continuer à chercher un peu ce brave Jae Hyun si tu veux. Aah ! Ben parfait ! Ecartant alors les bras, en profitant pour le gêner le plus possible, elle s’était aussi mise à bouger les jambes tout en chantant :

    Young Ah : « I believe I can flyy ! I believe I can touch the sky ! »

    Décidément… Des filles comme toi, il doit pas y en avoir des tas. Espérons même qu’il n’y en ait pas seulement une autre qui te ressemble. Avec une, les choses sont difficiles à gérer, mais imaginons avec deux… Non ! N’imaginons pas. Ne nous faisons pas de mal, on en a déjà suffisamment avec une seule. Bon… Là, elle commençait à avoir mal au ventre. Et le sol commençait à lui manquer. Pas que l’épaule de son ami ne soit pas confortable, mais… Enfin quand même ! Quitte à choisir, elle préférait avoir ses deux pieds par terre, même s’ils n’avaient plus de chaussures. Elle les récupèrerait plus tard. Revenons au mal de ventre. Mettant une main sur sa bouche, Young Ah était tout de même déterminée à ne pas lui rendre les sucettes tant qu’il ne l’aurait pas redéposée gentiment sur le sol. Alors… Alors ?

    Young Ah : « Tant que j’suis pas par terre, j’te rends pas les sucettes ! Et j’préfère te dire tout de suite que je sens que mon petit déjeuner est en train de remonter mon très cher Jae Hyun, alors repose moi sur le plancher des vaches ! »

    C’était un ordre ? Ouais è.é ! Et on ne remettait jamais l’autorité de Young Ah en question. Ce serait commettre un crime. Se laissant reposer sur l’épaule du sportif en restant totalement inerte, essayant de se faire la plus encombrante possible alors qu’elle ne pesait à la base pas bien lourd, elle avait ajouté, histoire de se faire bien comprendre quand même :

    Young Ah : « Et j’te rappelle que c’est moi qu’ait les sucettes ! Tu sais très bien de quoi j’suis capable, alors si tu veux pas que j’les sorte toutes de leurs emballages et que j’les lance au loin, t’as intérêt à me reposer bien gentiment è.é ! Aaah, j’ai mal au ventre T_T ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jae Hyun

Hwang Jae Hyun


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Top secret ... vos mieux pas que vous le sachiez ...

» Me Myself and I
Clan: Athelte
My Life:
Âge: 21 ans

Le sportif, la voleuse et les sucettes [Jae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Le sportif, la voleuse et les sucettes [Jae Hyun]   Le sportif, la voleuse et les sucettes [Jae Hyun] Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:46


Comme si ces propos à gogos pouvait le toucher, elle était perchée sur son épaule et il contait l’y laisser un sacré moment avant de la reposer par terre, cette chère dulcinée. La chose avantageuse c’est qu’elle n’était pas grosse du tout et légère comme une plume, il ne ressentit aucuns poids sur ses épaules alors que cela auraient pu être le cas. A vrai dire si cela c’était produit et bien notre chère Wonder Gaga ne serait plus sur son épaule mais il l’aurait lâché brusquement et elle aurait été plaqué au sol de tout son poids, ça aurait pu être drôle à voir comme spectacle … mais notre cher Jae Hyun n‘était pas un monstre voyons loin de là, enlevez vous ça tout de suite de votre cher petite tête les enfants. Jae Hyun est un ange tombait du ciel que ne vous veut que du bien ? Et oui c’est le bon saint Maritain qu’il parle là … lui-même… en chaire et en os mesdames et messieurs. Ne vous fiez pas à ses cris ni aux mouvements que fait notre chère Wonder Woman c’est juste de la comédie, elle aime se donner en spectacle et en rajouter, ne voyez que lui … Mouahaha ! Et oui il mérite toute votre attention, pourquoi s’intéresser à un sac à patate qui est sur son dos. Hein ?


Young Ah : « Woh ! T’arrêtes tout d’suite, tu sais pas de quoi j’suis capable moi aussi ! »
Jae Hyun : « Bouhhh … j’ai trop trop trop … peur du grand méchant loup … lou … lou »


Ces menaces lui faisait ni chaud ni froid. Si elle croyait quand le menaçant de cette manière elle pourrait s’enfuir de son champs de visions et d’embarquer qui plus est son sac à dos avec elle. Wonder Gag ne mettait vraiment le doigt dans l’œil. Et vu dans quelle posture elle se trouvait, il était vraiment difficile de faire une parade sans qu’elle risque de se briser et d’être légèrement humiliée. Mais bon si elle tenait à persister, à bouger aussi énergiquement ce n’était pas son problème. Lui personne ne se moquerait de lui si jamais quelqu’un les avait vu. Car croyez moi le spectacle était divertissant et vous ne pourriez pas vous empêcher de rire à voyant notre chère phénomène soulever de cette manière et de le menacer aussi misérablement.
Le souci, c’était qu’il savait que même s’il avait beau tourner, retourner de gauche à droit elle n’abandonnerait jamais. Et oui notre chère Wonder Gaga ne baisse jamais devant l’ennemi et se battra jusqu’à la mort de celui-ci. N’est ce pas beau l’amitié hein ? C’est tellement de complicité et d‘amour à vous en renversez d’ailleurs. Jae Hyun, notre beau sportif tout en muscle sentit son sac à dos bloquait entre son épaule et le ventre de Young Ah, il était persuadé qu’elle ne l‘avait pas fait exprès mais le destin n’était pas de son côté on dirait aujourd’hui. Car il avait beau essayer de glisser son bras entre son épaule et son ventre, c’était peine perdue, car elle n‘arrêtait pas de gigoter comme un poisson qu’on vient de sortir de l’eau et qui ferai « blogc blogc » sur le sol….


Jae Hyun : « Allez soit gentil et laisse moi un petit passage … pour récupérer mon trésor…sac à patate ! »


Qu’est ce qu’elle racontait maintenant elle perdait complètement les boules ou quoi, les pons pons n’étaient pas assez ou alors il lui tapait sur le système nerveux. Parler de la tour Eiffel, de la Statue et je ne sais trop quoi bein oui il n’avait pas pu tout retenir les idioties que venait de faire son excellente amie. Le tourbillon qu’elle recevait devait lui taper sur le système c’était sur ou alors elle était idiote et qu’elle ne savait pas dans quel pays ils étaient. Car c’était la Corée et non la France ou je ne sais quoi d‘autre ici…


Jae Hyun : « Tu es folle tu sais… ton système nerveux est endommagé déjà qu’il l’est déjà … Mouaha…. »


Lui moqueur un peu oui ? Il adorait la taquiner et jouer sur la stupidité et la naïveté de Wonder Gaga. Et voilà que maintenant elle se mettait à chanter une chanson en anglais, Elle avait un accent des plus mauvais et ne parlons pas de sa voix. S’il venait à pleuvoir il ne faudrait pas vous étonner. Car avec le bruit qui devait sans doute être des notes de musique, ses oreilles en prirent un sacré coup dit donc. Elle allait le rendre sourd si ça continuer, c’était intenable fallait vraiment qu’elle prenne des cours de chant ou qu’il l‘enregistre un jour tiens pour lui faire écouter cette voix qui était plutôt un cri enfin des cris… Mais attention ce n’était pas parce qu’il abandonné loin de là, mais sa voix…il pouvait plus la supporter il avait un mal de tête pas possible, il la déposa à même le sol puis chopa son sac au passage, le secouant « ou »f tout était là, il entendait le bruit de ces chers amour entre ses mains. Wonder Gaga devait sans doute avoir le tournis mais il s’en fichait son attention alla entièrement à ses sucettes, d’ailleurs il en prit une qu’il mit dans sa bouche commençant à la sucer en poussant des grands « hum, hum » on l‘entendait même quand il avalait sa salive c’était tellement bon, il ne faudrait pas s’étonner si ses lèvres était légèrement mouiller mais voyez vus les sucettes avaient un grand effet sur lui, si vous le regardiez vous serez entrain de vous demandez s’il n’est pas entrain de faire plaisir …. Mouahaha… Il sortit sa sucette de sa bouche et la pointa vers elle, la bougeant un peu d’entre ses doigts.


Jae Hyun : « Tu sais quoi… comme punition d’avoir tenté de prendre mon trésor…tu n’auras pas le cota de sucette que je te donne chaque mois … et toc … car il est dit dans le contrat, ne pas prendre le trésor de Jae Hyun sans en demander l’autorisation … Toc… »


Jae Hyun tira la langue à notre chère Wonder Gaga. Non mets oh, toucher à son trésor c’est mettre en jeu votre vie, mes amis… Il remit sans plus tarder sa sucette dans sa bouche la suçotant comme un enfant. Il s’asseyait sur un banc balançant ses jambes en l‘air chantonnant joyeusement, son sac blottit et en sécurité contre son torse. Il protégeait sa propriété privée non mets, ces chéwies allaient avoir du mal à s’en remettre… Snif… Snif …

Revenir en haut Aller en bas
Kang Young Ah

Kang Young Ah


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32

» Me Myself and I
Clan: Stylish
My Life:
Âge: 19 ans

Le sportif, la voleuse et les sucettes [Jae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Le sportif, la voleuse et les sucettes [Jae Hyun]   Le sportif, la voleuse et les sucettes [Jae Hyun] Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:35

    Quelle cruauté ! Quelle insensibilité ! Quel sadisme ! Quel… euh… Quelle méchanceté ! Et on pouvait continuer encore longtemps comme ça. En même temps, Young Ah avait bien le droit de penser tout ça. Être trimballée comme un vrai sac à patates sur l’épaule d’une personne était une chose qui lui arrivait assez rarement. M’enfin il y avait des débuts à tout ! Quoi ?! Hey non ! Le fait qu’elle soit comme ça sur l’épaule de Jae Hyun ne venait en rien déclarer le début d’une longue répétition de… Ca x.x Elle devait faire quelque chose pour vite redescendre ! Bon, bien sûr, c’était mieux que de se faire plaquer au sol et que de se faire casser un bras, une jambe, des côtes… Ouais, on savait jamais. Son ami était un violent en vrai è.é ! Un violent qui voulait lui filer le tournis ! Déjà qu’à cause de lui, maintenant, elle avait mal au ventre… Young Ah demandait réparation ! Elle demandait des sucettes à la cerise jusqu’à la fin de sa vie sans avoir à faire la pom pom girl plus de quinze minutes ! Quoi ? Elle aimait bien jouer ce petit rôle là pour son ami. Elle trouvait même ça fun. Mais son endurance d’escargot ne lui permettait pas de le faire plus de quinze minutes. Ouais, une endurance d’escargot. Charmante comparaison pour notre Young Ah. D’un autre côté, ça n’est certainement pas nous qui irons lui dire ça. Pas envie de nous prendre un caprice en plein la figure.

    Jae Hyun : « Bouhhh… j’ai trop trop trop… peur du grand méchant loup… lou… lou »

    Young Ah : « Oh mon dieu O.O ! Fais-moi penser à retirer tous les miroirs que y a chez toi et dans ta chambre alors, tu risques de faire une crise cardiaque en passant devant ! »

    Ha, ha, ha. Quel sens de l’humour Young Ah ! Ben quoi ? Jae Hyun avait trop peur du grand méchant loup si on le prenait au mot. Alors elle voulait seulement qu’il ne soit pas trop effrayé en se voyant dans un miroir x.x ! Comme c’était gentil et généreux de sa part ! Quelle amie fidèle et gentille ! Pas comme l’autre Musclor qui ne la laisserait probablement retrouver le sol. Aaah ! Plancher des vaches, tu me manqueras ! Mais vois ça du bon côté Young Ah. Ca te fait un porteur gratuit pour les futures années. Hey ! En fait… Si on enlevait le fait qu’il tourne sur lui, c’était plutôt cool alors ! Mais on aurait dû la prévenir qu’il aurait été préférable qu’elle suivre un entraînement d’astronaute. Ouais parce que dans l’histoire, elle avait toujours mal au ventre ! Le rapport ? On se le demande tous u.u Dans tous les cas, elle ne voyait peut-être pas vraiment la Tour Eiffel ni la Statue de la Liberté, mais la vue était belle de là où elle se trouvait. Ouais bon, ça n’était pas non plus énormément plus haut que sa propre taille à elle. M’enfin gagner une bonne vingtaine de centimètres, c’est pas négligeable non plus ! Surtout en quelques secondes. Quelle croissance rapide elle avait eue O.O !

    Bon. Il l’avait traitée de sac à patate, Young Ah laissait passer au nom de l’amitié. Et peut-être aussi parce qu’elle était un peu trop occupée à l’empêcher de prendre ses sucettes. Eh ouais, gigoter sur une épaule, ça demande énormément de concentration et de savoir faire. Parce qu’il fallait aussi se débrouiller pour ne pas tomber et… Non mais Young Ah, arrête x.x Tu ne peux pas te casser la tronche, Jae Hyun te tient. Quoi ? Même plus le droit de se lancer des fleurs maintenant ? Aaah ! Quelle cruauté ! Quelle insensibilité ! Quel… Oui c’est bon, tu l’as déjà fait au tout début du post, tu vas pas recommencer ici =.= Bon, par contre, ça… Elle ne pouvait pas laisser passer.

    Jae Hyun : « Tu es folle tu sais… ton système nerveux est endommagé déjà qu’il l’est déjà… Mouaha… »

    Young Ah : « Ouais, eh ben si tu me faisais pas tourner comme ça, peut-être qu’il irait déjà un peu mieux ! Et je suis pas folle en plus x.x »

    Hein O.O ?! Bon d’accord… Peut-être un peu. Mais il n’y avait qu’elle qui pouvait le dire non mais oh ! Et d’abord… Ah ! Alléluia ! Il la reposait par terre ! Vive le pouvoir dévastateur du Gaga-chant ! Bon vas-y, reprends ton sac de sucette. Young Ah a des choses bien plus importantes à faire, comme… Comme… Poser ses mains sur le sol comme si elle ne l’avait pas touché depuis des siècles. Comme il était bon de retrouver son cher plancher des vaches ! C’avait été un coup à attraper le vertige aussi… Non mais cocotte, le vertige, on l’attrape pas comme ça parce que l’un de nos amis nous a trimballés sur ses épaules comme un sac à patates ! Tu devrais au moins savoir ça x.x ! Non mais ne vous faites pas d’illusions. La demoiselle savait très bien tout ça. C’était juste que… Agir et penser sérieusement, ça n’était pas trop son truc. Ouais, Young Ah est étrange, on sait. Et… Le monde tournait encore autour d’elle. Nom de nom ! A cause de Jae Hyun, elle avait le tournis é.è !

    Jae Hyun : « Tu sais quoi… comme punition d’avoir tenté de prendre mon trésor…tu n’auras pas le cota de sucette que je te donne chaque mois … et toc … car il est dit dans le contrat, ne pas prendre le trésor de Jae Hyun sans en demander l’autorisation … Toc… »

    Young Ah : « Quoi ?! Mais… Mais… Tu peux pas me faire ça ! Pas après tout ce que tu m’as fait endurer. Jae Hyuuuuun ! »

    Se redressant, elle s’était assise à côté de lui sur le banc. Et là ? Elle l’avait regardé avec cette moue adorable qui voulait dire quelque chose comme « regarde comme je suis triste alors que j’ai rien fait ». Eh oui, pour des sucettes. En plus… En plus, elle n’avait toujours pas repris ses chaussures. Mais avec le tournis qu’elle avait encore, on pouvait dire que Young Ah craignait un peu de se casser lamentablement la tronche par terre. A la place, elle avait retiré ses élastiques pour laisser retomber ses beaux cheveux. Admettons que si on lui remettait ses chaussures, son apparence restait impeccable. C’était déjà ça !

    Young Ah : « Allez ! Donne-moi une sucette ! Juste une petite sucette de rien du tout à la cerise ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jae Hyun

Hwang Jae Hyun


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Top secret ... vos mieux pas que vous le sachiez ...

» Me Myself and I
Clan: Athelte
My Life:
Âge: 21 ans

Le sportif, la voleuse et les sucettes [Jae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Le sportif, la voleuse et les sucettes [Jae Hyun]   Le sportif, la voleuse et les sucettes [Jae Hyun] Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:50


Miroir mais pourquoi parlait-elle de miroirs ? Surtout qu’il n’en avait pas dans sa chambre. Pourquoi avoir fait illusion à ses objets qui vous permettez de vous regardez dans une glace. Lui, notre cher sportif intellectuel ? Non vous en doutiez encore ? Quand il se regarde dans un miroir… il se dit que c’est un dieu et qu’il est beau et que personne ne peut lui résister. Vantard peut-être un peu mais ça fait partie de son charme et puis ne le niez pas, il est quand même pas mal fichu et fagoté notre cher leader de ses dames … Mouahaha… ses chevilles vont bien ne vous en faites pas… elles vont parfaitement bien car aucuns mensonges ne sortent de sa bouche...

Il avait le cœur solide en plus donc il ne risquait pas de faire une attaque devant un miroir se serait vraiment idiot et le comble, vous me direz si cela venez à se faire. « Notre cher Jae Hyun, le leader le plus beau et le plus fort de tous, indestructible, mort à cause d’un miroir après s’être vu ? » Se serait à se demander et à penser à des esprits malveillants « bouh » qui auraient surgit de son miroir mais même les esprits n’osent lui faire face, ils seraient tous trop éblouit devant sa beauté, et oui ? Il fait même de l’effet et à même du succès auprès des morts. Accablant hein, vous vous dites ?

Wonder Gaga… dire qu’elle n’était pas du tout folle ? Non mets se rendait-elle compte de ce qu’elle venait de lui dire ? Elle se trompait elle-même ! C’était la personne la plus folle la plus égocentrique qu’il n’avait jamais vu et qu’il côtoie presque tous les jours. Young Ah devrait réfléchir avant de se prononcer. Et de tourner sa langue plusieurs fois dans sa bouche avant de l’ouvrir. Car elle l‘était folle ? Il en avait même des preuves. Si elle voulait ils pourraient lui dresser la liste de toutes ces petites folies passagères. Mais se seraient trop long à écrire et ça risqueraient de trop bouillonner dans son cerveau, alors qu’il n‘avait pas un espace assez important pour tout mettre en pratique. Et oui les idées fusaient de lui mais à petites doses faillaient pas non plus lui demander la lune à notre cher Jae Hyun leader. Il fit de gros yeux, tournant sa tête vers le buste de la jeune fille avant de porter son regard à son visage tout en grimaçant, sourire au coin et yeux malicieux. Il grogna un peu avant de prendre la parole.


Young Ah : « Ouais, eh ben si tu me faisais pas tourner comme ça, peut-être qu’il irait déjà un peu mieux ! Et je suis pas folle en plus x.x »
Jae Hyun : « Quand on dit ce genre de chose c’est souvent que c’est totalement le contraire tu devrais le savoir ? Tu es folle inconsciemment mais aussi quand tu en es consciente ! Mais que veux tu, la nature ta faite ainsi… comment se battre contre mère nature hein ? Tu es fofolle mais c’est ce qui fait partie de ton charme… Mouahaha ! »


Bon d’accord, comme vous pouvez vous en rendre compte Jae Hyun est un garçon gentil et qui sait parler aux femmes. Qui n‘a pas peur de dire la vérité et la stricte vérité. Pauvre Wonder Gaga décidément elle était tombée sur un lot en étant devenu ami avec ce grand méchant loup ? Loup oui il n’a jamais dit qu’il ne l’était pas quand il en avait envie. Il était sur quand ce moment son excellente amie avant du mal à voir les deux bout et qu’elle n‘était pas capable de s’exprimer et de penser convenablement. Et d’ailleurs cela avait été son but de la rendre aussi « glagla » bein oui rendre les gens faibles pour avoir ce qu’il veut faisait partie de son tempérament.

Qu’est ce qu’il est vilain notre cher sportif de jouer comme ça, là on peut dire qu’il n’a pas vraiment l’esprit d’équipe et qu’il n’est pas un bon exemple, de faire les choses ainsi pour avoir ce qu’il veut. Mais notre cher Jae Hyun n’aimait pas perdre son temps aux balivernes. Ca passé ou sa cassé avec lui ? C’était l’un des deux. Et logiquement vallait mieux que sa passe sinon ça risquait de dégénérer et il n’aurait plus resté grand-chose de sa chère Wonder Gaga attitrée. Après tout, la perdre aurait été comme une grosse perte. Car il ne se voyait pas être en quête d’une autre fille. Young Ah était incontournable et tout ce qu’il lui plaisait ; un peu fofole, l’endurance d’un escargot, légèrement télépathe sur les bords. C’était un cas à par entière et qui marchait bien surtout. Mouahahah. Il n’y en avait pas deux comme elle, heureusement … une c’était bien assez.


Young Ah : « Quoi ?! Mais… Mais… Tu peux pas me faire ça ! Pas après tout ce que tu m’as fait endurer. Jae Hyuuuuun ! »
Jae Hyun : « Tu crois... vraiment...»


Mon dieu c’était quoi cette expression de chien battu qu’elle était entrain de lui faire là ? Oulala c’était vraiment un cas désespérer après tout ce n’était que des sucettes <_> … à vrai dire il fut plus effrayé qu’autre chose de voir son visage adorable qui n’était pas du tout une chose qu’il le fasciné. Bein oui voyez vous ce genre de visage, pour vous amadouer et tout le tralala cette manière de se pencher et qu’elle avait de se détacher les cheveux pour faire ressortir son côté innocent et enfantin … et bien ça marchait la plus grande majeure partie du temps.

Affolent hein ? Vous ne l’auriez pas cru hein ? Et bien maintenant vous savez que c’est possible que Jae Hyun, notre cher leader le plus beau et le plus fort du monde, tombe inlassablement sous le charme de sa chère Wonder Gaga quand elle faisait ce genre de scène. Mais qui n’aurait pas craqué hein ? Faut être inhumain pour ne pas flancher devant ce visage et avoir envie de l’enlacer comme une grosse peluche jusqu’à l’en étouffer.


Jae Hyun : « Wonder Gaga !!!! Dans mes bras …. Ma peluluche luche … »


Sans prévenir notre cher Jae Hyun passa ses grands bras longs et forts autour de cette taille fine fine fine … la pauvre avec la façon qu’il l’a tenait elle n’allait plus pouvoir bouge et risqué de ne plus avoir de souffles. Imaginez-vous « Wonder Gaga décédé à cause des bras de Jae Hyun qui l’avait considéré comme une peluche ». Mouahaha il s’imaginé déjà l’affiche cela aurait comique et un sujet tabou que tous les élèves de ce lycée auraient parlé.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Young Ah

Kang Young Ah


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32

» Me Myself and I
Clan: Stylish
My Life:
Âge: 19 ans

Le sportif, la voleuse et les sucettes [Jae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Le sportif, la voleuse et les sucettes [Jae Hyun]   Le sportif, la voleuse et les sucettes [Jae Hyun] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:58

    Ah, sol ! Terre Promise ! Qu’il était bon pour Young Ah de te retrouver, si tu savais ! Sentiment soulageant qu’était celui de ravoir les deux pieds par terre et plus pour support une épaule – aussi musclée soit-elle. Admettons que ça n’était pas super confortable non plus. Admettons aussi qu’être transportée comme un sac à patate était une expérience à laquelle elle échapperait volontiers si elle le pouvait. Malheureusement, avec sa force de mouche, son poids de plume et sa vitesse de tortue… Ce serait une chose assez difficile à esquiver. La nature ? Elle était cruelle, voilà ce qu’elle était ! Plutôt que de te plaindre, regarde-toi dans un miroir et vois si elle l’a vraiment été avec toi. Bon, c’était vrai. Elle était jolie et avec toute sa panoplie de moues, elle pouvait avoir absolument tout ce qu’elle voulait et faire craquer n’importe qui. MAIS la nature était cruelle quand même. Débile va. C’est peut-être parce que tu ne sais point être reconnaissante que t’as autant la poisse jeune fille ! N’importe quoi ! Le sort s’acharnait sur elle, elle ne lui avait rien demandé ! Ca n’avait rien à voir avec le fait qu’elle ne connaisse pas les remerciements ! En plus, Young Ah était polie. Mais avec les personnes. Quand elle le devait. Et là… Elle n’en avait pas l’obligation. Même avec ton ami ? Ouais, même ! Il n’avait qu’à pas la traiter comme ça u.u !Les mains sur les hanches alors que Jae Hyun la détaillait, la demoiselle avait affiché un air sévère tandis qu’il se mettait à lui répondre.

    Jae Hyun : « Quand on dit ce genre de chose c’est souvent que c’est totalement le contraire tu devrais le savoir ? Tu es folle inconsciemment mais aussi quand tu en es consciente ! Mais que veux tu, la nature ta faite ainsi… comment se battre contre mère nature hein ? Tu es fofolle mais c’est ce qui fait partie de ton charme… Mouahaha ! »

    Hein ?! Comment ça elle était fofolle ?! Comment ça c’était ce qui faisait son charme ? Hey ! Elle avait du charme parce qu’elle était pratiquement toujours de bonne humeur, souvent en train de sourire et parce qu’elle était magnifique 8) ! Oui enfin ça… C’est toi qui le dit. Peut-être que Jae Hyun a raison. Ouais ben peut-être ne voulait pas dire sûrement, alors laissons-lui seulement le bénéfice du doute. Bon, vas-y cocotte, répond lui maintenant ! Et pour dire quoi ? Ben qu’il a tort ! Oui mais… Bon. Garde ton air sévère, voilà, comme ça. Quelques secondes plus tard, la jeune femme pointait son index vers lui, son autre main toujours sur ses hanches. Elle avait ouvert la bouche, inspiré, et… Et rien. Elle n’avait rien dit. T’inquiètes pas, tu vas y arriver. Tu vas pouvoir riposter, tu ripostes toujours ! Ouais mais d’un autre côté, son ami venait de dire qu’elle avait du charme par un moyen détourné non ? Et alors ? Te laisse pas avoir par ça, c’est de la fourberie pour que tu te la fermes. QUOI ?! Allez vas-y, réagis !

    Young Ah : « Je… Euh… J’suis pas folle et c’est tout è.é Et on n’en parle plus sinon j’fais plus ta pom pom girl !

    C’est bien Young Ah, affirme ton autorité ! Te laisse pas faire par le monsieur beau et musclé, reste concentrée sur toi et tout ira bien. Et te fais pas avoir par des compliments. Sinon, on court à ta perte. Et on sait toutes les deux qu’on ne veut pas que tu sois perdue. Reste focalisée sur la sucette aussi ! Regarde, Jae Hyun est à deux doigts de t’en donner une ! Pourquoi ? Ben regarde. Il fait cette tête qui veut dire qu’il va craquer. En même temps… La demoiselle venait tout juste d’utiliser l’une de ses armes les plus fatales. Celui qui y résisterait n’était pas né. Sinon… Prions pour qu’elle ne le croise jamais. Ce serait un coup énorme pour elle si jamais elle tombait sur une personne insensible à ces yeux qu’elle était en train de faire. Tout le monde cédait toujours. C’était comme ça que ça fonctionnait et pas autrement ! Allez, donne-lui le coup de grâce maintenant !

    Jae Hyun : « Tu crois... vraiment...»

    Young Ah : « S’il te plait… »

    Ton larmoyant à souhait… Young Ah était vraiment un petit démon quand elle s’y mettait. La victime ? Jae Hyun bien sûr ! Mais il devait lui filer son salaire ! Elle voulait sa sucette, alors elle l’aurait ! Elle n’avait pas passé quinze minutes à agiter des pompons pour rien ! Ce qu’elle était capable de faire lorsqu’elle voulait quelque chose… C’était affolant. Même manipuler son ami. D’un autre côté, il l’avait bien cherché ! Qui avait commencé en la foutant sur son épaule ? Hem… Young Ah, si on remonte le temps, tout le monde saura que la principale responsable, c’est toi. Ouais mais elle avait eu ce qu’elle voulait. Et qu’est-ce que c’était ? L’attention de Jae Hyun ! Bon… Disons que ça partait de quelque chose de vraiment mignon. Pas seulement pour la pardonner, mais aussi parce que c’était quand même vrai. Elle n’était pas si horrible que ça en fin de compte. Même si elle avait… Une façon étrange de le montrer, fallait quand même le dire x.x’

    Jae Hyun : « Wonder Gaga !!!! Dans mes bras …. Ma peluluche luche … »

    Euh… Hein ? o.o ! Même pas une seconde, la jeune étudiante se retrouvait dans ses bras. Hey ! Ca c’était pas prévu ! Tout ce qu’elle voulait, c’était sa sucette à la cerise après tout. Essayant d’échapper à l’étreinte, son ami risquant de la décoiffer comme ça (ben oui hein, on change pas non plus x.x), elle s’était rendue compte qu’elle… Ne pouvait même plus faire un seul mouvement. Emprisonnée dans les bras de Jae Hyun O.O ! Ca n’était certainement pas la pire des prisons, m’enfin… Elle voulait vivre libre elle ! Et respirer aussi par la même occasion. Et ne pas être considérée comme une peluche. Elle était bien trop fragile pour en être réellement une en plus. Alerte, il allait la tuer ! En règle générale, elle n’avait rien contre les câlins surprise, m’enfin là quand même u.u Relevant avec difficulté la tête vers lui, Young Ah s’était enfin mise à parler :

    Young Ah : « Hey ! Relâche-moi, tu vas m’étouffer T_T! J’veux pas mourir moi, j’voulais juste une sucette ! Que quelqu’un vienne m’aider, heeeelp ! »

    Peut-être faudrait-il qu’elle révise un peu sa technique de persuasion si elle voulait éviter d’autres problèmes de ce genre. Certes, recevoir une étreinte, c’était sympa, m’enfin là… Y avait de quoi se demander si son ami ne cherchait pas plutôt à la tuer. Elle avait encore tellement de choses à faire dans sa vie pourtant ! Ah ? Et comme quoi ? Euh… Apparaître dans le Guiness, ça comptait ? x.x’ Bon… Analysons la situation. Que pouvait-elle faire ? Ben… Rien. Même pas bouger. Liberté, tu lui manqueras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sportif, la voleuse et les sucettes [Jae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Le sportif, la voleuse et les sucettes [Jae Hyun]   Le sportif, la voleuse et les sucettes [Jae Hyun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sportif, la voleuse et les sucettes [Jae Hyun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hwang Jae Hyun [100%]
» Happy Together ! × With Jae Hyun && Ki Suk ×
» -||¤||- Hwang Jae Hyun -||¤||- #Relationship & Tobic #
» A drop of colour [Hwang Jae Hyun]
» [Athlete] Kim Jae Hyun » Leader-Night@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talchul :: « TALCHUL UNIVERSITY » :: 
Exterieur
 :: •.Terrain de Sport
-
Sauter vers: